Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate révèle son gros record sexuel et laisse Bruno Guillon sans voix !

Publié par Claire JONNIER le 01 Août 2019 à 17:33

Ce mercredi 31 juillet, Bruno Guillon reçoit Pierre et Agnès est sur le plateau des Z’amours. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le couple a un tempérament de feu ! En témoignent les performances sexuelles de cette candidate avec un record de parties de jambes en l’air qui laisse l’animateur sans voix.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette question sur un plan à trois qui déclenche une violente dispute

Les Z’amours : grand vent de canicule sur le plateau

Sur le plateau des Z’amours, les ébats sexuels des candidats sont souvent à l’honneur. C’est d’ailleurs l’occasion d’avoir affaire à des anecdotes gênantes ou carrément drôles en fonction des situations. Et ce mercredi 31 juillet, Bruno Guillon reçoit Pierre et Agnès, un couple venue tout droit de Rennes.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux s’éclatent littéralement au lit. D’ailleurs, l’animateur commence à taquiner la jeune femme sur le sujet et à évoquer leurs étreintes sensuelles. « Bien que ce ne soit pas forcément parfait, il a toujours été très doux et très délicat », explique la jeune femme. Mais il y a bien une compétence que possède son chéri, c’est l’endurance. Car quand vient le moment de livrer le record de parties de jambes en l’air, le présentateur reste sans voix.

>> À lire aussi : Les Z’amours : les performances sexuelles de ce couple créent un grand malaise sur le plateau !

Bruno Guillon reste sans voix

À lire aussi

La suite après cette publicité

C’est ainsi que mine de rien, Bruno Guillon tient à avoir confirmation du nombre de fois où le couple a fait l’amour en une seule nuit. « Sept fois dans une nuit ? », lance-t-il sans trop y croire. Et pourtant, Agnès confirme cette information devant le présentateur complètement ébahi. « Ouais, ouais ouais… En plus ils étaient en colocation… » explique-t-elle. Immédiatement, l’animateur rebondit sur ses derniers propos : « Comment ça, ils étaient en colocation ? »

Car à l’époque, le couple faisait encore ses études et n’avait pas encore d’appartement en commun. « C’était au début de nos études ! » Très impressionné, le public des Z’amours siffle la jeune femme tandis que le présentateur reste sans voix en répétant : « sept fois. » Alors pour dissiper le trouble, la jeune femme termine en expliquant : « C’est le record, hein, je vous rassure ! »