Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Après la mort de leur bébé lors d’une opération, ils découvrent que l’opération était inutile !

Publié par Nicolas F le 13 Mar 2017 à 12:21

 

Elizandro et Betty viennent de perdre leur bébé de 14 mois après avoir subi une opération qui aurait dû être banale. Aujourd’hui, ils pensent comprendre qu’ils ont été les victimes d’une arnaque médicale. L’opération était-elle obligatoire ? Que s’est-il passé pour que leur bébé ne survive pas à l’opération ? Des interrogations subsistent mais tout semble laisser penser qu’il s’agissait d’une machination.

 

Ils ont eu confiance en leur dentiste

Cette histoire est terrible parce qu’elle remet en cause le travail des médecins mais aussi leur sincérité et leur volonté de vouloir aider leurs patients. Une famille texane a porté plainte contre leur dentiste qui a tué leur bébé lors d’une opération. Elizandro Torres et Betty Squier ont confié leur bébé au dentiste qui devait boucher le trou laissé par une carie. Pendant l’opération, la petite Daisy a été anesthésiée. Tout se déroulait pour le mieux, jusqu’à ce que son cœur ait cessé de battre. La cause officielle du décès est due à une complication de l’anesthésie.

 

(Betty Squier/Facebook)

(Betty Squier/Facebook)

D’autres patients ont été victimes du dentiste

Après quelques semaines, l’autopsie confirme le décès par l’anesthésie mais surtout, on découvre que la petite Daisy n’avait pas de caries. La nouvelle a fait le tour de ce quartier d’Austin. D’autres parents ont été alertés par l’histoire d’Elizandro et Betty. Peu à peu, ils ont rencontré d’autres victimes du cabinet dentaire. Ils ont compris qu’en fait, le cabinet pratiquait des opérations inutiles, dans le but de bénéficier de remboursements de l’assurance médicale. Ils sont aujourd’hui en procès contre l’Association des anesthésistes du Texas, l’anesthésiste, le dentiste et le cabinet dentaire. D’autres parents, comme la famille Clark, parlent de leur fille qui fait des crises de convulsion depuis son opération.

(Betty Squier/Facebook)

(Betty Squier/Facebook)