Cette femme a un métier très particulier : elle se glisse dans le lit des gens pour les réchauffer…
Vous cherchez à arrondir vos fins de mois et de préférence sans avoir grand-chose à faire ? Et s’il vous suffisait de vous allonger dans un lit pour gagner de l’argent ? C’est possible, mais dépêchez-vous car ce job saisonnier s’arrête une fois le retour du printemps. Faites comme Viktoria Ivachyova et devenez une bouillotte humaine professionnelle.
Elle est payée pour réchauffer le lit des clients
Si le job ne vous intéresse pas, peut-être que vous allez être intéressé par les services de Viktoria. Finies les bouteilles d’eau brûlante aux pieds, cette Russe de 21 ans propose de venir réchauffer votre lit. Cette entrepreneure a eu l’idée de commercialiser la chaleur de son corps. Vous l’appelez, elle vient dans votre lit, le réchauffe et y laisse « une énergie positive pour assurer la qualité du sommeil », comme elle précise dans son offre commerciale.
Un business très sérieux
Viktoria Ivachyova demande 75€ par nuit ou 1560€ par mois pour venir se coucher dans le lit d’inconnus avant que ceux-ci ne viennent y dormir. Le service fait fureur et toutes ses nuits sont déjà réservées. Elle a d’ailleurs lancé un appel à candidatures puisqu’elle recherche d’autres filles pour renforcer son équipe. À tous ceux qui auraient déjà une idée derrière la tête, les règles sont claires. Elle autorise les clients à être dans la même pièce qu’elle quand elle chauffe le lit, mais elle interdit tout contact physique.
Pour éviter tout débordement, elle a même fait appel à une société de surveillance pour assurer sa sécurité. Elle va chez les clients avec un bouton d’alerte sur lequel elle peut appuyer à tout moment pour que la sécurité vienne la secourir. Lorsqu’elle arrive chez le client, elle enfile son pyjama et reste dans le lit pendant une heure.
Bien plus qu’un corps chaud, elle a aussi une bonne oreille
Pendant cette heure, le client a le droit de lui faire la conversation s’il le souhaite. Cela fait entièrement partie du service, car elle est une bonne oreille et se rend compte du lien social positif qu’apporte ce boulot. Un jour, elle a même reçu l’appel d’un client qui au réveil, lui a révélé que grâce au lit qu’elle avait chauffé et à la conversation qu’ils avaient eu la veille, il avait retrouvé l’envie de vivre. Même si elle admet que la majorité de ses clients sont des hommes célibataires, elle accepte tout le monde, même les femmes.