Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une histoire d’amour résumée en 2 minutes 30 et avec 40 euros de budget !

Publié par La Rédaction le 10 Août 2015 à 7:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une rencontre digne d’une belle histoire d’amour, voici les étincelles provoquées par le comédien Zouheïr Zerhouni et le photographe et vidéaste Victor Habchy. Lors de leur premier échange, celui-ci propose de collaborer au travers d’écrits pour accompagner la série de photos qu’il a faites lors de Burning Man, le célèbre festival américain.

 

La suite après cette publicité

De là découle une fabuleuse amitié. Lorsque le photographe confie qu’il rêve de faire une adaptation du court-métrage de Louis Clichy, qui est devenu culte sur Internet, le comédien est immédiatement nommé pour être le premier rôle masculin. A la recherche d’une partenaire digne d’Amélie Poulain, c’est la comédienne Claire Chust qui est choisie. Ravis de leur duo, les deux concernés répliquent : « Nous étions enchantés de jouer ensemble cette histoire d’amour, nous qui le vivons vraiment. »

 

Bouclé en seulement deux jours, avec un budget de 40 € maxi et quelques figurants, le résultat est époustouflant. 2 minutes 30 de bonheur digne  d’une comédie musicale oscillant entre joie, drame et maladresses. Si tout se passe bien, il sera sponsorisé par l’Office de Tourisme de Paris.

La suite après cette publicité

 

Visionnez ce court-métrage et dites nous ce que vous pensez ! Est il digne des plus grands films ?

 

La suite après cette publicité
lov

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.