Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Fast-food : il prend un bain dans la cuve d’un évier d’une chaîne de restauration rapide

Publié par Claire JONNIER le 26 Mai 2019 à 19:23

Les images que vous allez voire risquent de vous dégoûter d’aller chez McDo, Burger King ou autres fast-food… En effet, on y découvre un employé de la chaîne Wendy’s tranquillement en train de prendre son bain dans un évier de l’un des restaurants de la chaîne de restauration rapide.

>> À lire aussi : La Casa De Papel : la série a droit à son fast food, et il se trouve en France !

Il prend son bain dans la cuve d’un évier d’un fast-food

Ce jour-là, un employé de la chaîne Wendy’s a été pris d’un brin de folie. Et il a été filmé par deux autres de ses collègues dans l’un des restaurants de la chaîne Wendy’s. Sur les images diffusées sur Facebook, nous découvrons une vidéo publiée par Haley Leach.

Avec un ami et collègue de travail, ils ont rempli l’évier de la cuisine à ras bord en prenant bien soin d’y mettre une tonne de mousse ! Le but ? Prendre tranquillement son bain juste à côté de la cuisine, histoire de faire une petite farce au restaurant. Et a priori, c’est un véritable moment de bonheur puisque le jeune homme n’hésite pas à se frotter tranquillement le dos avec des serviettes en papier gracieusement fournies par la firme du célèbre fast-food !

>> À lire aussi : Il sera bientôt possible de se marier dans un fast-food en Angleterre

Les dirigeants de Wendy’s répondent immédiatement

Alors évidemment, lorsqu’on connaît les règles d’hygiène appliquées au sein des chaînes de fast-food, il était impensable que les dirigeants ne réagissent pas. Et c’est exactement ce qu’a fait Mike Johnson, le directeur marketing de l’enseigne, qui prend cet incident « très au sérieux » (à moins qu’il soit un tout petit peu jaloux…)

Immédiatement, tout le dispositif de contrôle qualité et les procédures ont été renforcées au sein de l’ensemble des chaînes Wendy’s. Quant aux employés, l’homme qui prend son bain ne faisait visiblement plus partie de l’établissement et nous ne savons pour ses complices…