Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Gims : son regard dévoilé par erreur dans Taratata !

Publié par FJ le 27 Jan 2021 à 20:24

Hier soir, mardi 26 janvier, France 2 amenait un peu de baume au coeur à de nombreux Français privés de concerts depuis des mois. La chaîne a offert un concert géant et Gims était présent. Mais les projecteurs ont dévoilé sans faire exprès le regard du chanteur qu’il cache depuis tant d’années. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Quand Maître Gims avoue avoir rejoint une « secte islamiste »

Gims, chanteur à lunettes

Depuis quelques années maintenant, Gims fait partie intégrante des chanteurs français. Mais ce dernier a une particularité très étrange, il apparaît toujours avec des lunettes de soleil. Les fans essaient tant bien que mal d’essayer de découvrir le regard du chanteur, mais en vain.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le chanteur s’était confié sur le sujet il y a quelques années. « Ça fait partie intégrante de moi maintenant. Je ne me vois pas sans, le public ne me voit pas sans. Donc c’est mieux de les garder ». 

Un accessoire qui l’aide beaucoup dans sa vie de tous les jours puisque sans, personne ne le reconnaît. « On peut dire que je passe incognito (sans mes lunettes). C’est tout l’intérêt« .

>>> À lire aussi : DemDem fait des révélations surprenantes sur son couple avec Gims !

Son regard dévoilé !

Ce mardi 26 janvier, France 2 diffusait un nouveau numéro de Taratata. Plusieurs personnalités étaient invitées sur le plateau pour interpréter de nombreux tubes.

Mais un détail a particulièrement intrigué pendant cette soirée. En effet, le regard de Gims a été dévoilé par erreur. En effet, les projecteurs étaient tellement forts sur le chanteur qu’on a aperçu ses yeux ! Il n’en fallait pas plus aux internautes pour que ces derniers réagissent en masse sur les réseaux sociaux !

>>> À lire aussi : Maître Gims : un cliché dévoile ses yeux et ses fans pètent un câble !