Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Marion Maréchal humilie Emmanuel Macron en direct (vidéo)

Publié par Mel Dib le 25 Avr 2024 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, sur le plateau de CNews, Marion Maréchal-Le Pen s’est moquée ouvertement d’Emmanuel Macron après son match.

La suite après cette publicité

emmanuel macron deplacement tarn interpellation gouvernement viol « A la tête de l’Etat des hommes qui sont accusés de viol » : Emmanuel Macron t […] « A la tête de l’Etat des hommes qui sont accusés de viol » : Emmanuel Macron taclé lors d’un dépl […]

Emmanuel Macron buteur

Vous le saviez, Emmanuel Macron participait à un match de football ce mercredi. Un match qui était en grande partie pour la fondation Pièces Jaunes, soutenue par Brigitte Macron et Didier Deschamps.

La suite après cette publicité

Lors de ce match où le score importait peu, Emmanuel Macron a une nouvelle fois su faire parler de lui pour ses performances. Déjà buteur il y a 3 ans avec cette même association, il a eu l’occasion de récidiver. Décidément, les adversaires aiment offrir des pénaltys à Emmanuel Macron.

Comme on l’a dit, le président a pu inscrire un pénalty où le gardien n’a pas fait beaucoup d’effort, c’est le moins qu’on puisse dire. Après que ces images ont circulé sur les réseaux sociaux, certains internautes ont été inventifs et parfois très drôles.

« Le gardien, il a peur du contrôle fiscal« , « Le gardien, il veut une réduction sur ses impôts« , « Le gardien, il a vu les 50 snipers autour du stade au cas où il arrêtait le pénalty, il s’est dit ‘oh ce n’est qu’un match caritatif’« , retrouve-t-on sur X.

La suite après cette publicité
macron marion maréchal le pen

« À l’école, je suis plutôt ‘tenue décente exigée’ » : Emmanuel Macron s& […] « À l’école, je suis plutôt ‘tenue décente exigée’ » : Emmanuel Macron s’indigne sur les ado […]

Moqué par Marion Maréchal

La suite après cette publicité

Par ailleurs, les internautes ne sont pas les seuls à s’être moqués du pénalty de Macron. Présente sur le plateau de CNews, Marion Maréchal-Le Pen a décidé d’en rajouter une couche, elle aussi. « Il a marqué un penalty bien bidon, même moi, j’aurais pu le mettre« . Elle poursuit en assurant qu’elle aurait pu le faire, bien qu’elle ne soit pas adepte de football.

Décidément, ce n’était pas la meilleure soirée pour Macron sur les réseaux sociaux hier soir, puisqu’une autre vidéo a circulé où il se fait humilier. Sur la vidéo, on y voit El Hadji Diouf, un ancien footballeur, tenir le ballon, mais être poursuivi par Macron.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que lui n’a pas eu peur des représailles. Il a mis un petit pont au président de la République avec une facilité déconcertante, presque humiliante. Mauvais perdant, Emmanuel Macron a taclé le joueur juste derrière.

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron Vassieux-en-Vercors (2) « Débrouillez-vous : Cet échange hilarant entre Emmanuel Macron et un jeune qui cherc […] « Débrouillez-vous : Cet échange hilarant entre Emmanuel Macron et un jeune qui cherche un stage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.