Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Fils de p*te les blancs ! Fils de p*te Macron ! Fils de p*te la France ! » : les images chocs d’un migrant survolté en pleine rue (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 23 Nov 2020 à 14:27

C’est une vidéo qui fait froid dans le dos et pourtant, elle est malheureusement représentative du climat de tension qui règne dans le 18e arrondissement de Paris.

Sur les images, un migrant visiblement très remonté hurle sa haine de la France en plein milieu de la rue et terrorise les habitants du quartier. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Samuel Paty: ces terribles mails de l’inspection académique dévoilés

Un migrant hurle sa haine de la France

Mais comment on a pu en arriver là ? C’est la question que se posent bon nombre de citoyens français face à la montée de la délinquance dans le pays. Sans parler malheureusement du terrorisme qui semble puiser toujours un peu plus dans les racines de l’islamisme radical, encore bien présent sur le territoire. En tous les cas, l’assassinat de Samuel Paty ne dit pas autre chose. Certaines personnes allant d’ailleurs jusqu’à légitimer l’assassinat du professeur comme on vous l’expliquait ICI.

Une situation complètement incompréhensible, mais qui malheureusement, est une réalité. D’ailleurs, dans le 18e arrondissement de Paris, c’est une réalité de tous les jours pour les habitants du quartier. Pour preuve, cette vidéo d’un migrant qui hurle sa haine de la France : « Fils de p*te les blancs ! Fils de p*te Macron ! Fils de p*te la France ! »

un-migrant-hurle-sa-haine-de-la-france-en-plein-coeur-du-18e-arrondissement-paris

>> À lire aussi : Blanche Gardin dérape : sa blague sur Samuel Paty qui ne passe pas du tout

Des zones de non-droit

Dans les grandes agglomérations, il existe, comme tout le monde le sait, des zones de non-droit. Ces zones regorgent de trafics en tous genres, du plus petit larcin aux actes les plus graves. Mais depuis quelques années maintenant, ce sont les habitants du 18e arrondissement de Paris qui tirent la sonnette d’alarme et qui tentent d’attirer le regard de la mairie sur une situation qui se dégrade.

Tous les jours, ils sont confrontés à des commerces illicites, de la vente de drogues ou encore, des incivilités qui peuvent rapidement se transformer en violences. Une situation qui devient de plus en plus intenable et que dénoncent certains citoyens sur les réseaux sociaux. Quant aux autres, ils profitent parfois du confinement pour rester chez eux…