Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Nouveaux débordements à la Foire du Trône : vidéo choc

Publié par Fanny Jacob le 16 Avr 2024 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après d’importants mouvements de foule lors du salon de l’agriculture, d’autres débordements ont eu lieu à plusieurs reprises lors de la Foire du Trône à Paris. La preuve en images avec plusieurs vidéos filmées sur place.

Marion Maréchal Le Pen aspergée de bière Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’agriculture (vidéo) Marion Maréchal aspergée de bière au Salon de l’agriculture (vidéo)

Gros débordements à la Foire du Trône à Paris

Du vendredi 22 mars au dimanche 21 avril 2024 a lieu la Foire du Trône, une grande fête foraine parisienne très attendue et populaire. Un événement annuel qui a lieu dans le 12ᵉ arrondissement de Paris et lors duquel environ 3 millions de visiteurs prennent place chaque année.

Sauf que pour cette édition 2024, plusieurs débordements ont eu lieu depuis le début des festivités. Pour commencer, il y a eu un vol de churros au niveau d’un stand dédié. Un vol qui a conduit un forain à utiliser une bombe lacrymogène.

Entre vols, violences et bagarres, les vidéos chocs de la Foire du Trône font le tour de la toile. Et ce samedi 13 avril 2024, d’autres débordements ont eu lieu sur les lieux.

video Foire du Trône

val de marne police lycee « On baise la police, on baise l’État français » : Une manifestation devant un […] « On baise la police, on baise l’État français » : Une manifestation devant un lycée dégénère (vidéo) […]

Des policiers reculent devant une horde de jeunes

Effectivement, comme vous pouvez le voir en vidéo, plusieurs individus ont forcé l’entrée de la Foire, ce qui a conduit à une intervention de police d’ampleur.

Les individus entrés de force ont provoqué d’importants mouvements de foule et une grande violence au sein de la Foire. Dans les vidéos publiées sur les réseaux, nous voyons la police reculer devant les jeunes entrés de force.

Deux personnes ont d’ailleurs été interpellées par la Brigade de répression de l’action violente motorisée. Ces deux personnes auraient menacé des policiers avec des armes factices.

gilets jaunes Les gilets jaunes bientôt de retour ? Les manifestations recommencent Les gilets jaunes bientôt de retour ? Les manifestations recommencent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.