Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Préservatifs, injections, pilules et stérilet : elle accumule les moyens de contraception et tombe enceinte 4 fois !

Publié par Nicolas F le 22 Nov 2017 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette maman n’avait pas pour vocation d’avoir autant d’enfants… même d’avoir des enfants tout court. Si aujourd’hui elle a 4 enfants, Emma Brown, 31 ans, a pourtant tout essayé pour ne pas en avoir. À chaque fois qu’elle a essayé un nouveau moyen de contraception, elle est pourtant tombée enceinte. Cette femme hyper fertile a tout essayé. Elle a fini par se faire stériliser pour ne plus tomber enceinte.

 

La suite après cette publicité

À 18 ans, elle découvre qu’elle est enceinte de 6 mois

Emma Brown est la maman de Sofie, Sarah, Stevie et Reginald, âgés respectivement de 12, 11, 5 et 1 an. À 17 ans, alors qu’elle ne prévoyait absolument pas d’avoir des enfants, Emma, originaire du Middlesex, a rencontré son futur compagnon. Un an plus tard, elle tombe enceinte, alors qu’elle s’était fait faire des injections contraceptives, dont le pourcentage de réussite s’élève à 99%. Quand elle a appris qu’elle attendait un enfant, elle était déjà enceinte de six mois. « J’étais totalement abasourdie. Je n’avais plus mes règles depuis un petit temps, mais ce n’était pas inhabituel, à cause des injections contraceptives ».

 

La suite après cette publicité

Malgré la pilule, elle tombe enceinte

Ce n’est pas parce qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfant qu’elle n’aime pas ses enfants. Bien au contraire, quand elle a vu la petite Sofie, son cœur a fondu pour elle. Néanmoins, vu son âge, elle a préféré se rendre chez le médecin pour se faire prescrire la pilule, ne voulant plus connaitre une telle surprise. Malgré la pilule, elle tombe enceinte un an plus tard. Malheureusement, ce deuxième enfant était trop à assumer pour son compagnon qui l’a quittée, peu de temps après la naissance du deuxième enfant.

 

La suite après cette publicité

Un troisième enfant nait, malgré la pilule et le préservatif

Emma a été engagée comme infirmière afin de combler les fins de mois difficiles avec ses deux enfants à charge. Fin 2010, après plusieurs années de célibat. Emma a rencontré Adam, un soldat de 24 ans. C’est le coup de foudre ! Pour ne plus tomber enceinte, alors que leur relation ne faisait que commencer. Emma et Adam utilisaient des préservatifs, en plus de la pilule. Malgré tout, la petite Stevie est née après quelques mois. « Après la naissance de Stevie j’ai été voir mon médecin et je l’ai supplié pour me faire stériliser. Mais il m’a persuadé de me faire poser un stérilet à la place. » Et ce qui devait arriver arriva. Reginald est né en octobre 2016, malgré le stérilet en cuivre.

 

La suite après cette publicité

Elle finit par se faire stériliser

Malheureusement, à la naissance de Reginald, Adam a quitté la famille recomposée : « Adam voulait faire des choses que les jeunes mecs de son âge font, mais je me sentais plus mature. Je suis une mère de quatre enfants, avec des responsabilités. C’est un bon père malgré tout, et nous sommes toujours amis ». Après toutes ces naissances involontaires, Emma est retournée chez son médecin qui a finalement accepté de la stériliser. « Il y a actuellement 0% de chance que je tombe enceinte, pourtant je suis terrifiée à l’idée d’avoir un rapport. Mon médecin m’a dit que même en étant stérilisée, il y a une chance sur 200 de tomber enceinte. Connaissant ma chance, je suis sûre d’être ce 0,5% ».

 

Images vidéos : Emma Brown, Female First, Sene News, University of New Hampshire, Au féminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.