Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Quant ton trajet en avion devient l’Enfer à cause d’une passagère sans aucune gêne…

Publié par Charlene le 25 Juil 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La joie des voyages en avion

La suite après cette publicité

Aaaaaaaaah les joies des voyages en avion. Quand t’as pas un mioche derrière toi qui passe la quasi-totalité du trajet à foutre des coups de pieds dans ton siège, c’est les mamies d’en face qui se fendent la poire (très) bruyamment pendant TOUT le vol. Bref, un voyage en avion ne peut se faire calmement qu’en première classe, malheureusement. Oui, j’ai des goûts de luxe, mais pour avoir essayé une fois, c’est quand même plus sympa que la jungle de la classe éco. Je n’aurais jamais dû essayer en fait… C’est très dur de se faire une raison ensuite. Eh bien figurez-vous qu’une passagère de 30 ans, Jessie Char, a elle aussi vécu l’enfer durant son dernier voyage en avion. Elle était alors sur un vol reliant Long Beach à San Francisco, sur la compagnie JetBlue.

trajet en avion passagere impolie

Les voisins casse-bonbons en avion

Tout avait pourtant très bien commencé. Jessie n’avait aucun voisin durant le vol : LE RÊVE. Elle avait l’allée de trois sièges pour elle toute seule et a pensé qu’elle pourrait même en profiter pour faire un petit somme. C’est toujours plus confortable après tout. Oui mais voilà, une passagère derrière elle a tout fait foirer. Et c’est de l’impolitesse à un niveau que je ne saurais exprimer. Je crois que je lui aurait fait une crasse à cette mégère. En effet, elle a baissé les accoudoirs du siège à côté de celui de Jessie. Avec ses pieds. Elle a également fermé la fenêtre du hublot de Jessie. Toujours avec son pied, évidemment. Et ensuite, elle a cru bon de se reposer en laissant ses pieds sur les accoudoirs. Mais de quoi je me mêle nom d’une pipe en bois ? On vous montre la chose en image.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

Et vous, comment auriez-vous réagi si vous aviez été à la place de Jessie ?

Crédit photo / photo à la une : capture @jessiechar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.