9 ans après sa mort, Michael Jackson sort le clip de « Behind The Mask »


Les fans du roi de la pop ont dû être surpris ce vendredi 3 août. En effet, un clip nommé « Behind The Mask » vient d’être mis en ligne sur la chaîne Youtube de Michael Jackson.

 

Les fans de Michael Jackson sont ravis

Cela fait maintenant 9 ans que Michael Jackson nous a quittés. Le roi de la pop est toujours regretté et quand un clip inédit sort, cela ne peut que ravir ses nombreux fans. En effet, vendredi dernier, le clip de « Behind The Mask », un titre présent sur l’album posthume « Michael » sortit en 2010, a été publié sur la chaîne Youtube du roi de la pop.

 

Le clip est réalisé par le duo Aggressive. L’histoire de la chanson est pour le moins originale. En effet, « Behind The Mask » était à la base un titre enregistré par Michael durant des sessions d’enregistrement de l’album « Thriller ». Il n’avait pas été inclus dans l’album. La chanson était gardée secrète durant 28 années à cause d’une histoire de droits d’auteur.

 

La musique a aujourd’hui son clip, 8 ans après la sortie de l’album posthume. Le clip nous montre une soirée, où tous les invités portent un masque avec des références à la carrière du roi de la pop. Pour rendre hommage encore une fois à MJ, de nombreux danseurs qui portent les masques reproduisent ses pas de danses les plus connus. Un régal !

 

Une actualité riche pour Michael Jackson

La musique de Michael Jackson vibre encore parmi nous. Si vous êtes une/un fan de l’artiste, l’actualité à venir vous plaira. En effet, en novembre prochain, une exposition sur Michale Jackson nommée « On The Wall » va voir le jour au Grand Palais à Paris. En 2020, une comédie musicale mettra en scène sa vie à Broadway. En attendant, vous pouvez écouter la voix de Michael Jackson sur le titre « Low » de Lenny Kravitz ou encore son duo improbable « Don’t matter to me » avec Drake.

 

Publié par Curtis Macé le 07 Août 2018
0