ALERTE : Jonathann Daval condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de sa femme Alexia

Le verdict de l’affaire Daval vient de tomber. Jonathann Daval vient d’être condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de son ex compagne Alexia Fouillot.

jonathann davall double visage procès

Affaire Daval : la fin d’un long procès

Cela fait maintenant 3 ans qu’Alexia Daval a été tuée par son ex-mari Jonathann Daval. Toute la semaine s’est déroulé le procès de l’accusé. Une semaine riche en rebondissements. Et pour cause, si les avocats de Jonathann Daval avaient promis des révélations sur le meurtre, Jonathann Daval est finalement resté sur sa version, se refusant a ajouté quelconque nouvelle information.

Une position d’ailleurs très mal vécue par les parents d’Alexia qui s’attendaient selon eux à connaître « la vraie vérité » et non pas celle livrée par Jonathann qui ne leur semble pas crédible. Et pour cause, pour eux, il est évident que si Jonathann a tué Alexia, c’est parce qu’elle souhaitait le quitter.

L’avocat général du procès avait demandé la prison à perpétuité pour l’ex beau-fils d’Isabelle et Jean-Pierre Fouillot.

Ce Samedi 21 Novembre, à l’issue de la plaidoirie des avocats de Jonathann Daval, les jurés se sont concertés et c’est donc une peine de 25 ans de prison qui a été proclamée à l’encontre du meurtrier d’Alexia.

Jonathann Daval sera donc incarcéré à la prison de Dijon comme il l’est depuis 3 ans.

>>>À lire aussi : La signification terrifiante des tatouages de détenues

Publié par Elsa le 21 Nov 2020
0