Il met le bébé de sa compagne dans le tambour d’une machine à laver, soi-disant pour la bercer…

Ce fait divers pour le moins abject s’est produit à Perpignan le 11 mars dernier. En effet, un homme a cru bon de placer l’enfant de sa compagne dans le tambour d’une machine à laver. Ils ont été interpellés tous les deux le 15 mars pour actes de cruauté et de tortures sur leur bébé et ont été amenés devant la justice ce même jour. C’est un hôpital de Perpignan qui avait alors donné l’alerte ce week-end tandis que les médecins soignaient la petite fille de 15 mois. Elle présentait alors plusieurs hématomes sur le corps et sa mère prétendait qu’elle était tombée.

Une enfant de 15 mois placée dans une machine à laver pour la "bercer"

Elle a fini par avouer à la police, le 13 mars, qu’il ne s’agissait pas d’un accident. En réalité, son compagnon (qui n’est pas la père de la fillette) l’aurait volontairement mise dans une machine à laver. La machine en question se trouvait d’ailleurs dans une laverie automatique. Il l’y aurait donc fait rentrer et fait tourner le tambour à la main, sans fermer le hublot. Il a ensuite nié les actes qui lui ont été reprochés et prétend avoir agit de la sorte pour « bercer » l’enfant. Témoin de cette scène atroce, la mère n’aurait rien dit car son compagnon l’aurait menacée de mort.

 

Eh bien c’est peut-être qu’il est temps de pendre ses clics et ses clacs ma bonne dame ?! Ah ben non elle peut pas, elle est menacée de mort

Crédits photos / photo à la une : JACQUEMART/ISOPIX/SIPA
Publié par Charlene le 16 Mar 2017
0