Les rappeurs Booba et Kaaris libérés à…. une condition !

Depuis le premier août dernier et la surprenante bagarre d’Orly, Booba et Kaaris étaient incarcérés dans des prisons différentes en attendant leur jugement le 6 septembre prochain. Ce 23 août, une nouvelle vient de tomber…

 

Booba et Kaaris libérés mais…

C’est l’affaire qui a animé tout le mois d’août en France. Les deux rappeurs, Booba et Kaaris s’étaient bagarrés avec leurs proches en plein aéroport et avaient causé la fermeture d’un hall entier. 3 semaines après, Booba et Kaaris étaient toujours incarcérés dans des prisons différentes en attente de leur jugement le 6 septembre prochain. Une bonne nouvelle est tombée pour les deux rappeurs français : ils sont remis en liberté dans l’attente de leur jugement mais ils sont sous contrôle judiciaire. Une très bonne nouvelle pour les fans des deux rappeurs mais aussi pour eux-mêmes. C’est la Cour d’appel de Paris qui a confirmé la nouvelle.

Les deux figures emblématiques du Rap français contestaient leur placement en détention provisoire.

 

Booba s’était exprimé via son compte Twitter pour dénoncer sa détention

Les deux rappeurs, Kaaris et Booba se tenaient à carreau en prison. Ils avaient donc à priori compris qu’il fallait être sage comme image pour ne pas aggraver leur cas. Booba connu pour son franc-parler, avait réussi à tweeter (sûrement par le biais d’un community manager), s’interrogeant sur les failles du système judiciaire français qui ne punit pas correctement, selon son avis. Il avait notamment tweeté : « Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ? #uneépoqueformidable« .

Le tweet a notamment été retweeté plus de 50 000 fois. 

Booba et Kaaris libérés de prison

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 23 Août 2018
 
0