L’accident choquant d’un camion poubelle qui cogne plusieurs fois une voiture et s’en va tranquillement

On ne va pas se mentir, personne ne peut dire qu’il porte une passion pour les camions poubelle. Non seulement ça pue, ça fait du bruit, mais en plus la lenteur du camion bouche des rues complètes. Si en plus le conducteur du camion est mal luné, alors là, vous avez toutes les raisons de les détester. Comme le jour où le camion a déversé tous les détritus sur la roue, ou cette fois-ci, où le conducteur énervé est entré dans une voiture et s’en est aller sans signaler l’accident. Regardez l’accident entre une voiture et un camion poubelle.

Le camion poubelle cogne une voiture

La vidéo de la caméra de surveillance montre bien qu’il ne s’agit pas d’un simple accrochage. Le conducteur du camion poubelle cogne une première fois la Ford rouge, garée au bord de la route. Il accroche la voiture et fait une manœuvre pour s’en sortir. Mais le résultat est encore pire, il enfonce encore plus la voiture. Comme si la carrosserie n’était pas encore assez abimée, il défonce encore la portière en partant. Mais où donc ce chauffeur a-t-il pu avoir recevoir son permis ? Quand on observe ses manœuvres, on a l’impression que c’est son premier jour. Il évalue difficilement la taille de son gros camion et n’arrive pas à se glisser dans cette rue un peu étroite. L’accident à eu lieu sur Picton Avenue, à Bridgend, au pays de Galles.

Le camion s’en va sans s’arrêter

C’est James Bertorelli, un voisin, qui a retrouvé les images, suite aux demandes du propriétaire de la Ford. Quand le propriétaire de la voiture a découvert les dégâts, il a regardé autour de lui et a remarqué qu’une caméra de sécurité était installée sur la façade des parents de James. « J’étais choqué, je ne pouvais pas croire ce que je voyais », raconte le jeune propriétaire de la voiture. Le conseil municipal de Bridgend a réagi en affirmant que les éboueurs avaient signalé l’accident à la fin de leur tournée, mais ils n’avaient aucun papier sur eux pour laisser un mot. La société Kier, qui gère ce service pour la ville, a pris contact avec le propriétaire de la voiture et les actions auprès des assurances compétentes sont en cours.

Publié par Nicolas F le 06 Mai 2018
0