Ce geste de Cyril Hanouna pourrait bien entrainer le départ de Nabilla de TPMP…

Nabilla n’a pas vécu une très bonne soirée ce 23 septembre…

Lundi dernier, c’était l’anniversaire de Cyril Hanouna. L’animateur a donc eu droit à de jolis surprises pendant l’émission de TPMP qui lui été consacrée. Ainsi, les chroniqueurs lui ont offert des cadeaux plus insolites les uns que les autres. Benjamin Castaldi a offert un livre Marvel, Valérie Benaïm a cuisiné des boulettes au cumin et Gilles Verdez a offert une peinture, ce qui lui a valu de nouvelles moqueries de la part des internautes, qui n’ont pas compris les intentions du chroniqueur…

 

Cyril Hanouna lance une pique à Nabilla

Ainsi, les téléspectateurs ont assisté à une scène spéciale. Isabelle Morini-Bosc a offert, dans l’incompréhension générale, un couteau à son patron. Cyril Hanouna a alors lancé une réplique à Nabilla qui n’est pas passée inaperçue : « mais enfin regardez…regardez ce qu’elle m’a offert : un couteau ! Tu m’as pris pour Nabilla ou quoi ? » Et visiblement la principale intéressée n’a pas apprécié la vanne du présentateur.

 

La star de télé-réalité n’a pas apprécié

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont remarqué la vanne d’Hanouna à Nabilla, et certains n’ont pas vraiment apprécié cette référence. Sur Twitter, on peut lire : « excusez-moi mais c’est un peu remuer le couteau dans la plaie. Il se prend vraiment pour quelqu’un Hanouna. Il a pas à parler comme ça à Nabilla, c’est des souvenirs qu’elle veut oublier. » Les internautes et fans de Nabilla ont même tenté de convaincre leur idole de quitter l’émission

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 27 Sep 2018
 
0