Ce YouTubeur a découvert une organisation de pédophiles sur Youtube

Des réseaux de pédophiles sur Youtube

Il y a un an déjà, le YouTubeur « Le Roi des Rats » avait découvert des commentaires très étranges sur un certain type de vidéos. Ces commentaires étaient à caractère sexuel et pédophile. Certains enfants postent sur YouTube des vidéos d’eux en train de faire des figures de gymnastiques, par exemple. Et dans les commentaires, on peut voir des messages très malsains et tendancieux. Lorsqu’il a découvert ça, le YouTubeur a tout de suite fait une vidéo à ce sujet, c’était il y a un déjà. Mais récemment, il a découvert quelque chose de bien plus grave… Plusieurs réseaux de pédophiles seraient présents sur le réseau social.

 

Entre aujourd’hui et il y a un an, « Le Roi des Rats » a découvert que les choses s’étaient extrêmement aggravées. Comme on peut le voir dans la vidéo disponible juste en haut, le YouTubeur explique comment il a découvert ce réseau, comment les pédophiles fonctionnent et qu’est-ce qu’ils cherchent. Et on avoue que c’est atroce… Des chaines ont même été créées pour que ces personnes puissent avoir sans cesse à leur disposition des vidéos d’enfants à regarder.

 

#YouTubeWakeUp

Un an après, « Le Roi des Rats » n’arrive pas à croire que les choses se sont aggravées. Des petites filles se filment en train de faire des acrobaties dans leur chambre. Et ces vidéos font des millions de vues sur le réseau. Intrigant, n’est-ce pas ? Alors afin de remédier à ça, le YouTubeur lance un mouvement : #YouTubeWakeUp afin qu’un maximum de personnes puisse alerter le réseau social (s’il n’est pas déjà au courant).

 

En effet, selon « Le Roi des Rats« , YouTube est parfaitement conscient que de telles chaines existent. Comme il l’explique dans sa vidéo : « les commentaires de ces vidéos sont désactivés et je pense très fortement que c’est YouTube directement qui a désactivé les commentaires, donc logiquement, ils ont vu la vidéo et les commentaires bizarres en-dessous, mais l’ont laissé en ligne« .

 

C’est pour cela que dans la description de sa dernière vidéo, le YouTubeur créé le hashtag #YouTubeWakeUp. Afin que tout le monde partage et alerte le réseau social.

 

Source : 20 Minutes
Crédits : Le Roi des Rats

Publié par Jeanne Tilly le 14 Juin 2018