Émeutes, cohues et files d’attente interminables : le « Monsieur Cuisine Connect » de Lidl a provoqué la folie des acheteurs !

 

Ce lundi, l’entreprise de distribution allemande, LIDL, a sorti son robot cuiseur « Monsieur Cuisine Connect. » Avec un prix moindre, la sortie de cet appareil a provoqué des files d’attente interminables et des émeutes dans tous les magasins.

Tout est parti en quelques minutes. Voici le destin du nouveau robot cuiseur de Lidl. Ce lundi matin, les magasins Lild ont été pris d’assaut par plusieurs centaines de clients dans chaque point de vente. Le Monsieur Cuisine Connect est un robot cuiseur défiant toute concurrence puisqu’il coûte seulement 359 euros alors que son concurrent, le Thermomix, est à…1299 euros!

>>> À lire en plus : Monsieur Cuisine connecté : Lidl commercialise un concurrent du célèbre Thermomix mais… presque 1000 euros moins cher !

Des émeutes éclatent en plein Lidl

Avant l’ouverture des magasins Lidl, plusieurs dizaines de personnes ont pris leur mal en patience avant de pouvoir avoir leur Monsieur Cuisine Connect. Avec quasiment les mêmes fonctionnalités que le légendaire Thermomix, ce robot cuiseur était 940 euros moins cher que ce dernier. Il vous prépare des petits plats en quelques minutes en découpant, hachant, mixant, mélangeant, cuisant, chauffant, mijotant tout ce que vous souhaitez. Avec ce bas prix, les clients se sont rués dans tous les magasins de l’Hexagone créant alors des cohues infernales. Anticipant cette affluence, Lidl a limité l’achat de ce robot à 5 par personne. Durant toute la matinée, les internautes ont posté des vidéos sur les réseaux sociaux montrant les émeutes provoquées par ce bijou de technologie.

>>> À lire en plus : Lidl va bientôt commercialiser… du cannabis !

Lidl: des clients témoignent de la cohue

Chacun voulant son « précieux », les clients n’ont pas hésité à se jeter sur l’appareil. Certains et certaines ont témoigné des émeutes provoquées: « Ma mère était à 7h40 devant son Lidl ce matin, elle était la première avec son caddie devant l’entrée, elle a failli se faire piquer son robot par un mec. Elle l’a pris par l’épaule, l’a jeté par terre et lui a dit droit dans les yeux « toi, ta gueule » » , « La bataille de Winterfell c’était du pipi de chat à côté de la bataille de Silvercrest ! » ou encore « Tous les stocks sont partis en moins de 5 minutes ! C’était incroyable ! »

Pour les plus déçus, Lidl rapprovisionnera certains de ses sites durant les semaines à venir.

>>> À lire en plus : Son paquet de chips acheté chez Lidl est bien lourd : que va-t-elle trouver à l’intérieur ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 03 Juin 2019
 
0