Continuez à voir nos vidéos les plus marrantes et nos actus les plus insolites en suivant cette petite astuce

Nos vidéos et articles n’apparaissent plus dans votre fil d’actualité Facebook ? Et bien, c’est normal. Le réseau social a récemment mis en place une nouvelle politique visant à privilégier les publications de vos amis dans votre « feed ». Résultat : les médias et entreprises tendent à devenir de moins en moins visibles. Mais pas de panique ! Pour contrer cette nouveauté, il existe une astuce simple pour continuer à suivre nos actus insolites et nos vidéos les plus marrantes. Le Tribunal Du Net vous explique tout.

 

Continuez à nous suivre en quelques clics

Depuis votre ordinateur, rendez-vous sur la page Le Tribunal Du Net. Cliquez sur le bouton « Abonné(e) » si ce n’est pas déjà fait, ou « Déjà abonné(e) » si c’est le cas. Un menu déroulant apparaît. Parmi les propositions, cliquez sur « Voir en premier ». Ainsi, vous pourrez continuer à voir le contenu proposé par Le Tribunal Du Net. C’est aussi simple que ça !

 

facebook le tribunal du net

 

Faites de même à partir de votre smartphone

Si vous préférez effectuer la démarche via votre smartphone, l’exercice est également aussi simple. En vous rendant sur la page du Tribunal Du Net, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Abonné(e) » (ou « Déjà abonné(e) »). Là, trois options vous sont proposées. Choisissez l’option « Voir en premier ». Ça y est, nos posts apparaîtront à nouveau dans votre fil d’actualité !

 

facebook telephone

 

facebook telephone 2

Publié par Marion Ristor le 07 Fév 2018