Sans gêne : ils font l’amour en plein centre-ville à la vue de tous et ne semblent pas perturbés !

Une scène insolite s’est passée à Saint-Quentin.

Ça y est, c’est l’été, il fait beau et chaud, et les libidineux s’en donnent à coeur joie. À Saint-Quentin, il faisait vraiment très, très chaud. À tel point qu’un couple s’est mis à copuler en plein milieu du centre-ville. En effet, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, on peut voir que, le trafic routier et les allées et venues des passants n’ont pas du tout dérangé le couple, loin de là. Pourtant, en face, se trouvait un cinéma, et de nombreuses familles avaient emmené leurs enfants voir un dessin-animé…

 

Ils font l’amour en plein centre-ville

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, de nombreux passants ont vu le couple en train de faire l’amour. Les parents se sont précipités vers leur voiture, d’autres ont fait comme si de rien n’était. Mais un témoin a été particulièrement choqué et a appelé la police. Avant ça, il a pris soin de prendre une photo du couple visiblement très, très amoureux. La police est arrivée sur place quelques instants plus tard, et a embarqué les amoureux, qui ont fini au poste.

 

Les internautes sont choqués

Le témoin a posté la photo sur les réseaux sociaux. Les internautes ont donc pu commenter à leur guise, certains se demandant si il ne s’agissait pas du tournage d’un film porno amateur. Mais ils ne s’en sont pas forcément pris au couple d’exhibitionnistes, mais plus au témoin lui même. En effet, beaucoup lui reprochent son voyeurisme : « si tu étais choqué, pourquoi tu as pris une photo en souvenir ? Tu te moques de qui ? » Pour l’instant, on ne connait pas la peine du couple. Mais l’exhibitionnisme et l’atteinte à la pudeur sont bel et bien dans le code pénal.

Ils font l'amour en plein centre-ville !

Publié par Charlotte Z. le 26 Juin 2018
0