Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le vent dévoile la calvitie de Donald Trump ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 09 Fév 2018 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 7 février, Donald Trump a été victime d’un coup de vent ! Une bourrasque a en effet révélé au grand jour l’importante calvitie du Président. Ne ratez pas cette découverte en regardant la vidéo.

 

Un mensonge bien dissimulé

Durant longtemps, l’homme d’affaires a nié avoir une calvitie et a tout fait pour nous convaincre, au point qu’il avait presque atteint son but. Mais voilà qu’un simple coup de vent à ruiné toutes ses chances !

 

Alors que le Président des États-Unis montait à bord de son avion Air Force One, une énorme bourrasque a révélé à tout le monde sa grosse calvitie ! Ce moment unique a bien sûr été partagé sur les réseaux-sociaux et a maintenant fait le tour du monde. Le Président va avoir du mal à contredire ces images. En effet, depuis plus d’un an maintenant sa coupe de cheveux fait polémique et attire tous les regards. Beaucoup de théories  disaient que le Président des Etats-Unis portait une perruque. Mais ce dernier avait toujours nié les faits et assurait que ses cheveux étaient des vrais. Même Amy Lasch, son ancienne coiffeuse, confirmait ses dires : « Ce sont ses vrais cheveux ».

 

Oui mais voilà, l’AFP n’est pas de cet avis ! En effet, de nombreux autres coiffeurs de l’homme politique auraient confié qu’ils devaient avoir « recours à plusieurs stratagèmes pour camoufler sa calvitie. » De plus, un nouveau témoignage vient aussi confirmer les images choc de la vidéo. Le médecin de Donald Trump, Harold Bornstein, affirme que le Président prend des médicaments afin de régler son important problème de calvitie.

 

Apparemment très handicapé par ses cheveux, on se demande maintenant comment va réagir Donald Trump après cette vidéo !

 

 

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.