Découvrez le corps impressionnant de Dwayne Johnson après 18 semaines de diète et d’entraînement

Depuis qu’on lui a annoncé qu‘il jouerait dans le prochain Fast and Furious, Dwayne Johnson, alias The Rock, est motivé à mort. Du coup, pour être prêt à temps, il s’impose 18 semaines de diète et d’entraînement. Et les résultats sont impressionnants.

 

Dwayne Johnson dans le prochain Fast and Furious

Dwayne Johnson est à fond. On le connaît déjà pour ses performances au développé coucher mais là, les résultats sont impressionnants. L’acteur avoue avoir fait 18 semaines de diète et d’entraînement intensif sous la barre. « Il y a toujours de la place pour des améliorations » confie The Rock. Il n’oublie cependant pas de remercier son coach et ses proches pour le temps passé à s’entraîner. « Je voudrais remercier mon entraîneur, Dave Rienzi ainsi que mon cercle intime et mes fans avec leur soutien constant ». 

 

Le but étant d’obtenir le corps souhaité pour son nouveau film  : Fast and Furious. « J’ai enfin atteint la corpulence nécessaire pour tourner mes premiers spins-offs de Fast and Furious : Hobbs et Shaw » explique-t-il. En effet, le réalisateur David Leitch vient de lui confier le rôle de Luke Hobbs, un ancien agent du Service de sécurité diplomatique. On devrait aussi retrouver un autre fana de muscu, Jason Statham qui incarnera Deckard Shaw, le frère d’Owen Shaw.

 

the-rock-dwayne-johnson-fast-and-furious-entrainement-diète-film

L’acteur avoue qu’il aura passé 18 mois de diète et de d’entraînement intensif sous la barre

 

L’entraînement et la diète de Dwayne Johnson

Ce n’est pas la première fois que Dwayne Johnson s’impose de telles rigueurs pour un entraînement. D’ailleurs, The Rock donne régulièrement des conseils sur des entraînements et des régimes alimentaires appropriés. En 2013, pour son rôle dans Hercule, on apprend donc que l’acteur prend environ 7 repas par jour dont un steak grillé au petit-déjeuner.

 

Des repas qui représentent environ 4 131 calories, soit plus de 2 fois le nombre de calories recommandées. Par ailleurs, pour favoriser la prise de masse, l’acteur s’envoie à peu près 1,07 kilo de morue par jour. En plus, sachez que Dwayne Johnson passe environ 8 heures en salle de sport et commence à 4h du matin.

 

the-rock-dwayne-johnson-fast-and-furious-entrainement-diète-régime

« J’ai enfin atteint la corpulence nécessaire pour tourner mes premiers spins-offs de Fast and Furious : Hobbs et Shaw »

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 22 Oct 2018
 
0