Emily Ratajkowski affole ses fans avec une nouvelle photo où elle apparait presque nue !

Emily Ratajkowski ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de s’afficher sur Instagram.

Elle est LA mannequin référence sur Instagram. Chaque jour, Emily Ratajkowski attire de plus en plus d’abonnés sur son compte. Et la belle est prête à tout pour devenir l’influenceuse la plus suivie sur le réseau social. Y compris à s’afficher dans le plus simple appareil. À plusieurs reprises, la jeune femme de 27 ans a en effet publié des photos nues, pour le plus grand bonheur de ses 19,5 millions d’abonnés. Et ça marche. À chaque cliché, la mannequin attire à chaque fois près de deux millions de likes. De quoi faire rougir la plupart des stars d’Instagram.

 

Emily Ratajkowski s’affiche nue une nouvelle fois

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Emily Ratajkowski poste régulièrement des photos d’elles en petites tenues. Il n’en faut pas plus pour attirer de nombreux followers, notamment masculins. À la plage, au bord de la piscine ou encore sur le sable, Emrata a dévoilé non seulement son programme de vacances, mais aussi son corps parfait. Dernièrement, c’est dans sa salle de bain que la jeune femme s’est affichée, et en petite culotte cette fois.

 

Les abonnés sont aux anges, vague de chaleur sur Instagram

Les followers de la mannequin sont sous le charme. Chaque photo recueille des millions de like et de commentaires : « tes photos et ton corps sont magnifiques. tu es sublime. Tu es de loin la plus belle d’Instagram » ou encore : « J’adore tes photos je suis admiratif, ton corps et parfait j’adore ce que tu fais ! » Que pensez-vous des photos d’Emily Ratajkowski ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔍🔎

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Sep 2018
 
0