Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

EnjoyPhoenix humiliée et huée devant un parterre de célébrités !

Publié par Notre Rédaction le 07 Fév 2017 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup dur pour EnjoyPhoenix !

 

Au Grand Rex hier soir, se déroulaient les Melty Futur Awards. De nombreuses célébrités étaient présentes comme Issa Doumbia, Capucine Anav,Maxime Dereymez, Christophe Beaugrand ou encore Caroline Receveur. Et à l’occasion de cette cérémonie, Marie Lopez aka EnjoyPhoenix a remporté le prix de la meilleure « fanbase ». Les fans de la talentueuse Youtubeuse s’appellent les Enjoyers.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malheureusement, au moment de venir récupérer son prix ou plutôt celui de sa communauté, Marie a été huée et sifflée comme le rapporte le site Public. Cette attitude n’aurait d’ailleurs pas beaucoup plu à la jeune femme (bah oui ça se comprend) qui aurait poussé un gros coup de gueule en coulisses.

 

Alors EnjoyPhoenix, on l’aime ou on ne l’aime pas, là n’est pas le problème. Toutefois, la huer ainsi n’est pas acceptable. La jeune femme se bat contre le harcèlement scolaire et l’exclusion à travers ses vidéos en livrant sa propre expérience et il est bien dommage que son message ne soit pas entendu. Christophe Beaugrand qui animait la cérémonie a très bien réagi en expliquant que les hués venaient sans doute des fans des autres influenceurs qui étaient déçus de ne pas être nommés.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Fort heureusement, comme Marie n’a pas reçu ce prix pour rien, elle a pu compter sur les nombreux soutiens de sa communauté sur les réseaux sociaux : « Essayez de faire le quart de ce que fait Marie, on verra qui va huer qui… », « EnjoyPhoenix a des fans dans le monde entier », « Tu sais, il y aura toujours les vrais pour te soutenir, faut pas calculer les autres », « N’oublie jamais qu’on t’aime fort et que quoi qu’il arrive, on sera toujours là pour toi ».