« Enc*lés », « s*ceurs de b*tes » : les manifestants s’attaquent aux chauffeurs non grévistes (Video)

Les manifestants en grève et les chauffeurs de bus ont un échange très tendu et c’est le moins que l’on puisse dire ! Les images sont à découvrir ci-dessous :

Les grévistes  aux s’en prennent aux chauffeurs

Voici la vidéo  de fortes tensions entre les grévistes et les chauffeurs de bus. Depuis 10 jours maintenant, la grève fait rage dans toute la France et visiblement ce n’est pas prêt de se calmer (à en croire les images). Plusieurs grévistes ont eu l’excellente idée d’interpeller les chauffeurs de bus à la sortie des centres bus. La chanson de Vegedream, la fuite raisonnait très fort dans tout le centre bus.

Après le passage d’un premier bus, l’un d’entre eux ne s’est pas laissé faire et est rentré dans leur jeu. Des insultes ont fusé de toutes parts. Les grévistes, furieux, ont continué à insulter le chauffeur qui ne s’est pas laissé démonter. Les forces de l’ordre ont dû faire barrage pour que les choses ne s’enveniment pas.

Les tentions de la grève commence à peser sur le moral de tous et certains perdre très rapidement leur sang-froid. Espérons que la situation s’améliore rapidement.

>>> À lire aussi : Japon : Des abribus originaux et insolites en forme de fruits

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 12 Déc 2019
0