Il frappe sa femme en direct sur Twitch et se fait arrêter

 

Ce week-end, un streamer et youtubeur australien jouait au fameux jeu Fortnite lorsque sa femme l’a interrompu en plein stream. Au lieu de lui demander de partir gentiment, l’homme à préférer la frapper en direct sur Twitch.

 

Il frappe sa femme enceinte car elle l’interrompt pendant son live

Alors que le streamer Mrdeadmoth est en train de jouer en direct à Fortnite sur Twitch, sa femme et son enfant vont malheureusement l’interrompre pendant sa partie. L’homme, alors fou de rage, se lève et frappe son épouse, enceinte, hors caméra. Même si la vidéo ne nous le montre pas, on peut deviner que les coups sont d’une violence rare à cause des pleurs de sa femme et de l’enfant. Mais le streamer s’y prend à plusieurs reprises, à chaque fois que sa femme rentre dans la pièce. La première fois que le youtubeur se lève pour battre la pauvre femme, on peut entendre hurler « Ne me frappe pas au visage ! ». Lorsque la jeune femme de 21 ans revient pour lui dire que le diner est prêt depuis une heure, le streamer s’énerve de nouveau et la frappe plus violemment que la fois précédente.

 

>>> A lire aussi : Le quotidien d’une femme battue vu via des Google Glass…

 

Mrdeadmoth arrêté plus tard par la police

Lorsqu’un ami du streamer est témoin de la scène, il l’enregistre et l’envoi à un avocat. La vidéo du stream au complet est ensuite mise en ligne, donnant une preuve à la police qui leur a permis de l’arrêter. Beaucoup de tweetos se sont alors mis sur le coup pour savoir si le streamer avait réellement été appréhendé. Ils ont tout d’abord confirmé son arrestation et ensuite donné des détails. Le streamer se faisait appeler Luke Puckeridge mais ce nom était apparemment un pseudonyme. Son vrai nom serait Luke James Munday.

Selon ce tweet d’un hacker, Luke pourrait perdre la garde des deux enfants. Dans d’autres tweets, @Cylints confirme que la femme va bien et qu’elle est exemptée de toutes charges.

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 11 Déc 2018
 
0