Grâce à un seul billet d’avion en première classe, il se nourrit gratuitement pendant un an !

En général, les aéroports ne sont pas franchement les endroits les plus agréables. Entre les foules de gens pressés, l’attente, tous ces bagages qu’il faut éviter , ce terminal qu’il vous faut trouver et qui, comme par hasard, se situe aux antipodes d’où vous êtes etc… Bref, être dans un aéroport, ce n’est pas une partie de plaisir !

Mais si vous avez la chance de voyager en première classe, alors TOUT change ! Un billet première classe, c’est un peu comme un billet pour le paradis. Et ça, il y en a un qui l’a vraiment bien compris !

C’est que lorsque vous avez un billet première classe, vous pouvez accéder sans problème au salon VIP. Une fois sur place, vous avez un accès illimité à différents types de denrées et bien sûr tout est gratuit ! En réalisant ceci, un homme de la province de Shaanxi dans le centre de la Chine, s’est acheté un billet première classe pour pouvoir accéder au salon.  Son billet était un billet annuel ouvert. En d’autres termes, il avait un an pour modifier la date de son départ, sans payer la moindre charge.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a su en profiter ! En effet, l’homme en question a modifié la date de son départ 300 fois !  Il a donc eu accès tout autant de fois au salon VIP. A chaque fois, la démarche était la même : il accédait au salon, mangeait et allait ensuite changer la date de son départ. Il revenait le lendemain et rebelote.

Son manège a finalement été remarqué par un employé de la compagnie qui l’a dénoncé. La compagnie aérienne a alors décidé d’ouvrir une enquête sur l’homme et sa réaction a été tout simplement incroyable : l’homme a tout simplement demandé à ce que son billet soit remboursé et a obtenu gain de cause !

The food parcels that are being handed out by British Airways at

A DECOUVRIR : IL ERRE DANS LES SOUS SOL D’UN AEROPORT PENDANT 26 ANS 

Publié par Leïla le 28 Jan 2014
0