Gros fail : le trailer d’Avengers 4 a fuité, et ça ne plait pas du tout aux fans de Marvel !

Alors que les frères Russo veulent attendre la fin de l’année pour dévoiler le titre d’Avengers 4, de notre côté, on vous a trouvé le résumé du trailer qui a déjà fuité et avec en prime……le titre !

 

Le titre des Avengers 4 devra attendre la fin de l’année

Lors de la conférence de presse pour la sortie de Ant-Man et la Guêpe, les frères Russo ont été clairs : pas de trailer d’Avengers 4 avant Captain Marvel. « Nous annoncerons le titre après le teaser de Captain Marvel, vers la fin de l’année ». En effet, la stratégie de communication est bien ficelée et suit un programme bien précis. D’abord la sortie dans les salles d’Ant-Man et la Guêpe, ensuite la campagne de communication pour Captain Marvel et enfin, Avengers 4. Finalement comme Infinity War, dont la bande-annonce était sortie en novembre de l’année dernière.

 

Le souci, c’est qu’à force de jouer avec nos nerfs avec des photos bizarres, les frères Russo vont finir par faire imploser la toile. Et c’est exactement ce qui est en train de se produire. Les rumeurs les plus folles circulent actuellement sur le choix du futur titre des Avengers. Nous avions même parié sur Annihilation. Et se serait confirmé, car à en croire les génies de l’informatique, le trailer à bien fuité.

 

Avengers-4-titre-trailer-exclu-rumeurs-fuite

« Nous annoncerons le titre après le teaser de Captain Marvel, vers la fin de l’année »

 

Les fans d’Avengers ont débattu

C’est une info en exclu, mais à prendre tout de même avec des pincettes. Et ce serait le site Reddit qui aurait diffusé les premières images du trailer révélant le titre. En voici quelques bribes :

 

 » La scène du trailer s’ouvre sur le Gant d’Infini endommagé dans un champ sur une planète agricole.  Nous pouvons alors entendre la voix de Tony Stark : « Nous étions destinés à échouer. » . On peut voir le Quinjet atterrir au Wakanda alors que nous entendons Steve Rogers dire : « Nous sommes venus jusqu’ici. Tony et Nébula descendent de l’avion et s’approchent des Avengers survivants. Steve a l’air soulagé et dit : « Tony ». Tony, l’air abattu, secoue la tête et rend un sourire amical à Cap. Le logo Marvel Studios apparaît. »

« Nous revenenons en 2012 lors de la bataille de New York. Loki semble choqué et déconcerté alors qu’il est au sommet de la tour Stark. Une lumière bleue apparaît (celle de la photo postée par les frères Russo ?). Ensuite, nous voyons le trône du Wakanda avec M’Baku. Il est entouré de sa nouvelle garde royale, un mix de la tribu des montagnes et de Dora Milaje. On voit Shuri et Banner travailler sur un nouveau projet dans un laboratoire. Black Widow, en tenue, se trouve dans la maison familiale de Hawkeye vue dans Age of Ultron. En gros, il y a beaucoup de dégâts, tout est sans dessus-dessous. Natasha étudie un type de carte comportant plusieurs photos et emplacements. »

« Image de la planète Vormir. Rocket et Nébula modifient de nouvelles armes dans le laboratoire. Rocket dit : « Quand allons-nous enfin tester ce bad boy dehors ? ». Nous apercevons Iron Man pour la première fois dans son armure nanotechnologique rouge et or.  »

« Puis voilà enfin Captain Marvel flottant dans les airs, les poings en feu et ses yeux s’embrasent. Thanos est dans la pierre de l’âme avec le jeune Gamora qui lui hurle dessus, Loki et Thor combattent ensemble Chitauri, et Tony remet à Steve un tout nouveau bouclier dans la salle du trône de Wakanda. On voit une pierre d’infinité disparaître du gant endommagé de Thanos. Il se lève brusquement et met son armure. Son visage, extrêmement furieux, devient un sourire menaçant. »

« Puis le titre apparaît enfin : Avengers: Annihilation »

 

avengers-4-photo-rumeurs-fin de tournage

Je te dis, on a trouvé !!

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 19 Oct 2018
 
0