OMG ! J.K. Rowling sort deux nouveaux livres Harry Potter en octobre !

Comme des dizaines de millions de jeunes adultes nés dans les années 80 et 90, vous avez été (ou êtes toujours) un grand fan du sorcier à la cicatrice et de ses acolytes ainsi que de leurs aventures face aux forces du mal ? Vous avez, vous aussi, eu les larmes aux yeux lorsque vous avez terminé la dernière phrase du dernier chapitre du dernier tome ? Vous avez sauté de joie lorsque Harry Potter et l’Enfant Maudit est sorti en version reliée ? Hé bien réjouissez-vous, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! 

harry potter

En plus des trois films de la saga Les Animaux Fantastiques, et de la pièce de théâtre toujours programmée à Londres, J. K. Rowling serait sur le point de publier deux nouvelles histoires sur l’univers d’Harry Potter, et le plus incroyable dans tout ça, c’est qu’elles seront disponibles dès… octobre ! Annoncés par Bloomsburry, l’éditeur historique de la saga Harry Potter, les livres s’intituleront Harry Potter: A History of Magic, The Book of the Exhibition, et Harry Potter, A Journey Through a History of Magic. Si le premier se concentrera sur les sujets étudiés à Poudlard, le deuxième, lui sera porté sur le monde du héros éponyme, et partagera anecdotes sur tout ce qui l’entoure.

Si les couvertures sont uniquement temporaires, elles sont bien présentes sur certains sites de revente, ainsi que sur celui de l’éditeur, ce qui nous confirme bien leur arrivée. Si bien sûr, ce n’est pas aussi fou qu’une suite éventuelle aux aventures de notre héros préféré, c’est déjà une super nouvelle, vous ne trouvez pas ?! 😀

Publié par Odilon Duval Robert le 19 Juil 2017
 
0