« Je me suis assis dessus » : cet homme dit s’être coincé un poisson dans l’anus « par hasard » (vidéo) !

En Chine, dans la province de Guangdong, un homme de 30 ans s’est retrouvé avec un poisson coincé dans le rectum ! Il se rend à l’hôpital pour cause de « douleurs abdominales intenses ». Après avoir passé un scanner, les médecins sont stupéfaits de découvrir la cause de son mal : un poisson Tilapia du Mozambique était complètement coincé au fond de son anus ! Selon la victime, il s’agissait d’un simple accident ! Découvrez les photos des radiographies dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Ce poisson a une technique de camouflage totalement incroyable ! (vidéo)

Un homme se retrouve avec un poisson dans le rectum « par hasard »

En Chine, le 3 juin 2020, un homme de 30 ans se rend à l’hôpital pour cause de « douleurs abdominales intenses ». Elles durent depuis plus d’une heure selon le patient ! Les médecins lui font alors passer un scanner : c’est le choc !

L’homme avait littéralement un poisson, de type Tilapia du Mozambique, coincé dans le rectum. Ce type de poisson peut mesurer jusqu’à 35 centimètres et peser 600 grammes. Sous le choc des images, une infirmière présente demande alors au patient comment ce corps étranger s’est retrouvé dans son anus.

La réponse de l’homme est hilarante : il se serait « assis par hasard » sur l’animal. L’infirmière répond donc sèchement : « vous me prenez pour une idiote ? » . Les médecins ignorent encore si le poisson était vivant ou mort lorsqu’il a pénétré le postérieur de cet homme !

Au vu de la profondeur, les médecins ont dû procéder à une opération. Ils ont d’ailleurs constaté que les nageoires de ce Tilapia du Mozambique avaient esquinté le gros intestin du monsieur ! Par chance, la vie de ce trentenaire n’a pas été pas engagé.

À lire aussi : Il a un ver solitaire d’1,7 mètres dans le ventre après avoir abusé de sashimis (vidéo)

Publié par Salomee le 13 Juin 2020
0