Il tente de se suicider du haut d’un pont mais la police aligne des poids-lourds pour atténuer sa chute (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il menaçait de se suicider en sautant d’un pont

Dans la nuit de lundi 23 à mardi 24 avril, un homme a tenté de se suicider en voulant sauter d’un pont. Vers 1 heure du matin, quelqu’un remarque l’homme sur le haut du pont et le signale aux autorités. Le pont se trouve juste au dessus de l’autoroute 696, tout près de Detroit. Dès qu’elle a été avertie, la police du Michigan s’est rendue sur place. Mais comment faire pour venir en aide à cet homme ? La police a eu la meilleure des idées.

 

Pour atténuer la chute de l’homme en détresse et peut-être ainsi le dissuader de sauter, la police a eu recours à une méthode très originale. Elle a réquisitionné 13 poids-lourds pour les placer juste en dessous du pont et ainsi éviter que l’homme ne tombe de haut. Les autorités ont donc bloqué la partie de l’autoroute où l’homme menaçait de se tuer et a ensuite diriger les camions sous le pont. Une méthode géniale qui a fait le tour de tous les médias.

 

Bonne réaction de la police

Après que la police a fini de rassembler tous les camions, l’homme s’est finalement rétracté et est descendu du haut du pont. Une heureuse nouvelle pour les policiers qui ont réussi à dissuader cet homme. Il a ensuite été pris en charge par les personnes compétentes et a été emmené à l’hôpital Beaumont. Une fois là bas, le personnel médical a effectué une analyse physiologique.

 

L’affaire s’est donc terminée plusieurs heures plus tard, vers 4 heures du matin (heure locale). Pour cette affaire, trois polices différentes ont été appelées sur place. Les polices de Huntington Woods, de l’Etat du Michigan et celle d’Oak Park. Pendant plusieurs heures, les autorités ont dû négocier avec le pauvre homme afin d’éviter qu’il ne saute. Et après avoir secouru et aidé cet homme, l’autoroute 696 a ensuite été rouverte.

 

Source : Huffington Post

Publié par Jeanne Tilly le 25 Avr 2018