Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il trouve une souris dans un paquet de riz provenant de Lidl

Publié par Claire JONNIER le 26 Oct 2018 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le choc ! En se préparant tranquillement un bon plat de riz, cet homme découvre une souris morte dans le sachet et envoie un message à Lidl pour leur demander des explications.

Richard Leech découvre une souris morte dans son sachet de riz Lidl

Richard Leech et sa femme ne s’attendaient certainement pas à cela lorqu’ils ont acheté leur marque de riz. Après un saut chez Lidl pour préparer le plat du soir, Madame Leech se met donc à préparer le repas du soir. En accompagnement ? Du riz pilaf de chez Golden Sun, réputé pour son craquant et son mode de cuisson particulier qui lui donne son goût.

 

Sauf que cette fois-ci, Madame Leech va avoir un véritable choc gustatif ! Elle découvre une souris morte dans le sachet qu’elle plonge dans l’eau bouillante. Richard Leech explique d’ailleurs qu’elle a été prise de vomissements incontrôlables après cette dégoûtante découverte.

 

riz-souris-morte-lidl-richard-leech

Richard Leech explique que sa maison entière empeste la souris cuite

Il demande des explications à Lidl pour cette souris morte

Écoeurer, il adresse immédiatement un message à Lidl pour leur demander des explications. « Si vous pouviez me faire savoir comment cette souris est entrée dans mon paquet de riz ? » écrit il. Il ajoute également que sa maison entière empeste la souris morte. Saisis d’urgence, des enquêteurs cherchent à comprendre ce qui a pu se produite. Et après des investigations plus approfondies, l’enseigne revient vers Monsieur Leech et lui livre ses conclusions.

 

« Nous étions extrêmement navrés de voir que ce produit en particulier ne répondait pas aux normes élevées que nous attentons pour nos clients. Suite à un contact avec le client, l’affaire a immédiatement été portée à la connaissance de notre équipe de contrôle qualité qui, grâce à son enquête avec le fournisseur, a pu identifier la substance étrangère comme étant une moisissure« . Ce n’était donc pas une souris mais de la moisissure qui a empesté la maison des Leech ! La prolifération de ces petits champignons s’expliquant par un trou dans le paquet.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.