Il trouve une souris dans un paquet de riz provenant de Lidl

Le choc ! En se préparant tranquillement un bon plat de riz, cet homme découvre une souris morte dans le sachet et envoie un message à Lidl pour leur demander des explications.

Richard Leech découvre une souris morte dans son sachet de riz Lidl

Richard Leech et sa femme ne s’attendaient certainement pas à cela lorqu’ils ont acheté leur marque de riz. Après un saut chez Lidl pour préparer le plat du soir, Madame Leech se met donc à préparer le repas du soir. En accompagnement ? Du riz pilaf de chez Golden Sun, réputé pour son craquant et son mode de cuisson particulier qui lui donne son goût.

 

Sauf que cette fois-ci, Madame Leech va avoir un véritable choc gustatif ! Elle découvre une souris morte dans le sachet qu’elle plonge dans l’eau bouillante. Richard Leech explique d’ailleurs qu’elle a été prise de vomissements incontrôlables après cette dégoûtante découverte.

 

riz-souris-morte-lidl-richard-leech

Richard Leech explique que sa maison entière empeste la souris cuite

Il demande des explications à Lidl pour cette souris morte

Écoeurer, il adresse immédiatement un message à Lidl pour leur demander des explications. « Si vous pouviez me faire savoir comment cette souris est entrée dans mon paquet de riz ? » écrit il. Il ajoute également que sa maison entière empeste la souris morte. Saisis d’urgence, des enquêteurs cherchent à comprendre ce qui a pu se produite. Et après des investigations plus approfondies, l’enseigne revient vers Monsieur Leech et lui livre ses conclusions.

 

« Nous étions extrêmement navrés de voir que ce produit en particulier ne répondait pas aux normes élevées que nous attentons pour nos clients. Suite à un contact avec le client, l’affaire a immédiatement été portée à la connaissance de notre équipe de contrôle qualité qui, grâce à son enquête avec le fournisseur, a pu identifier la substance étrangère comme étant une moisissure« . Ce n’était donc pas une souris mais de la moisissure qui a empesté la maison des Leech ! La prolifération de ces petits champignons s’expliquant par un trou dans le paquet.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 26 Oct 2018
0