18 images surréalistes qui se moquent de la société de consommation

 

Basé à Berlin, Tony Futura est un artiste graphique qui alimente régulièrement son compte Instagram de designs et d'images surréalistes qui se moquent généralement de la société de consommation, de ses icônes, de ses marques et plus globalement de tout ce qui la représente.

 

Pleines d'humour (souvent noir), très pop, très colorées, ce sont de véritables chefs d'oeuvre qui ont vite fait de nous remettre les idées en place quant à nos habitudes de consommation au quotidien.

 

Du Big Mac à la bouteille de Coca, du cornet de frites aux applications iPhone, du drapeau américain aux différents films et séries cultes, il s'attaque sans pitié à tous les sujets qui lui viennent à l'esprit, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il le fait avec brio.

 

Si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil aux réseaux sociaux de l'artiste berlinois, et plus précisément à son superbe compte Instagram, vous ne serez certainement pas déçus !

 

Attentions aux âmes sensibles ou aux accro de la binge consommation, vous risqueriez de  vous retrouver déstabilisés par les 18 images qui suivent. Si vous vous sentez bien avec vos habitudes, en revanche, tout devrait bien se passer. Vous êtes prêts ?! 😉

 

Suite page 2

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Odilon - le 11 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
A DECOUVRIR AUSSI
 
0