Jenifer : ses révélations sur son histoire d’amour avec Jean-Pascal pendant la Star Ac’ choquent ses fans…

 

Ah Jenifer et Jean-Pascal...

 

Souvenez-vous, en 2001, la première saison de la Star Ac' arrivait sur nos écrans. Nous observions avec attention toute une bande de chanteurs en herbe s'entraîner à devenir de grandes stars dans le château de Dammarie-les-Lys. Et pour notre plus grand plaisir, une histoire d'amour naissait aussi sous nos yeux. En effet, Jean-Pascal, le cancre de la promo et Jenifer la bonne élève de la promo vivaient une idylle sur fond de vocalises avec Armande Altaï. Non...je n'ai pas dit qu'Armande Altaï flirtait aussi avec eux... bref.

 

En tout cas, Jenifer s'est exprimée sur son passage dans la Star Ac'. Passage qui lui a ouvert les portes d'une belle carrière musicale puisqu'elle avait remporté l'aventure. Elle explique à Télé 7 jours : "J’étais en colonie, avec des gens que j’aimais bien. Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus. Oui, il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir. Je me sentais dépassée parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé…"

 

Voilà... vous savez tout. Ce n'était pas une grande love story mais juste un flirt qui avait été monté un peu en épingle par la production... L'occasion était trop belle me direz-vous... Les fans de la jeune femme sont assez déçus de cette nouvelle... On avait envie d'y croire en effet !

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Elsa le 11 Jan 2017
 
0