#Jeremstargate : effondré par le scandale sexuel, Jeremstar se retire de C8 ! (vidéo)


Suite au #Jeremstargate, le chroniqueur de Les terriens du dimanche se retire de C8. D’après la chaîne, le chroniqueur serait « effondré » par le scandale.

Jeremstar est mêlé à une affaire sordide. Le chroniqueur de Les terriens du dimanche a été pris à parti par un internaute, @aqababe, le 16 janvier. Le jeune homme a diffusé une vidéo intime de Jeremstar, dans laquelle on voit le chroniqueur se masturber. La vidéo, qui a été reprise des milliers de fois, a été supprimée des réseaux sociaux.

 

#Jeremstargate : effondré, Jeremstar se retire de C8

Si @aqababe a diffusé cette vidéo intime de Jeremstar, c’est pour une raison simple. En effet, le chroniqueur star de C8 a repris une information capitale d’@aqababe sans citer la source. Chose qui n’a évidemment pas plu au concerné, qui s’est vengé en publiant la vidéo intime de Jeremstar. Le chroniqueur de Les terriens du dimanche a décidé de porter plainte. Mais ce n’est pas tout. @Aqababe a dévoilé une autre histoire sordide dans laquelle Jeremstar serait mêlé. Il s’agit d’un scandale sexuel qui concerne un ami proche du chroniqueur. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !

MAJ : Jeremstar a été suspendu par le groupe Canal par « mesure de précaution ».

Publié par Charlotte Zuber le 17 Jan 2018
0