Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En 2008, cette mère a demandé a son fils de faire lui-même ses cartes de voeux, depuis il n’a jamais raté le coche et ça envoie du lourd…

Publié par Charlene le 02 Jan 2017 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances de Noël aux États-Unis, c’est une véritable institution. Probablement aussi en France. L’occasion de profiter des vacances, de la neige, de visiter la famille, de s’empiffrer, bref Noël quoi. Et c’est aussi la saison des cartes de voeux ! On les envoie généralement aux personnes que l’on ne pourra pas voir à Noël, parce qu’elles habitent trop loin ou autre excuse du genre. Mais le plus sympa dans les cartes de Noël, c’est qu’on peut aussi les faire soi-même et les personnaliser.

 

C’est ce que la maman du type dont on s’apprête à vous parler lui a d’ailleurs demandé. Le type en question s’appelle John Cessna. Et il est pas mal populaire sur les réseaux sociaux précisément pour ses cartes de vœux pourries. Tout a commencé en 2008 parce que John, encore étudiant à cette époque, ne pouvait pas rentrer pour les fêtes. Sa mère lui a donc passé un coup de fil pour lui dire que cette année, il n’avait qu’à faire sa propre carte de vœux.

 

Au passage, elle en a gentiment profité pour lui balancer de se sevrer. Merci maman. Alors ce qui est intéressant, c’est que depuis cette année-là, John réalise traditionnellement une carte chaque année. Comme sa maman lui a demandé. Par contre, il semblerait que sa deuxième requête n’ait pas aboutie. On se demande bien pourquoi d’ailleurs. Allez, plaisir des yeux.

2008

cartes de voeux

2009

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

2010

2011

2012

2013

Abonnez vous à la Newsletter TDN

2014

2015

2016

Crédits photos / photo à la une : johncessnacomedy.com