Un kidnapping a lieu en pleine rue : le papa est distrait quelques secondes et sa fille se fait emporter

Voici la preuve qu’il ne faut jamais détourner son regard quand on est dans la rue avec un enfant. Le pire peut se produire, dès le moindre instinct de perte de vigilance. Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir le moment où une petite fille a été victime d’un kidnapping dans la rue, devant les yeux de tout le monde. La police a réussi à retrouver l’homme et la petite fille saine et sauve.

 

Le kidnapping dure une fraction de seconde

Les images sont issues d’une caméra de surveillance installée dans les rues de Mumbai, en Inde. On voit qu’un homme était occupé à parler avec un vendeur dans un petit magasin, alors que sa fille Shireen Fatima trainait devant la devanture du magasin. Il a suffi de quelques secondes pour que la petite soit victime d’un kidnapping. Un homme de 28 ans qui passait par là, a profité de ce moment de distraction pour prendre Shireen dans ses bras et partir avec elle.

 

La police a retrouvé le malfaiteur

Le père l’appelle par son deuxième prénom, mais elle ne répond pas. « Fatima, Fatima ! ». Sa petite fille vient d’être la victime d’un kidnapping, en pleine rue. Le papa a appelé la police qui a mené rapidement son enquête. La police a ramené Shireen chez elle, six heures après le kidnapping. Le kidnappeur est Sandeep Parab, un jeune Indien, dont on ne connait pas pas réellement le motif.

kidnapping en pleine rue

Crédits : CEN, Giphy

Publié par Nicolas F le 28 Fév 2018
0