Kit Harington retrouve Richard Madden et rejoint le casting de « The Eternals » de Marvel dans le rôle du Chevalier Noir

Kit Harington, la star de Game of Thrones rejoint officiellement la distribution du film Marvel « The Eternals » dans le rôle de Dane Whitman alias Le Chevalier Noir.

Black Knight

>>> A lire aussi: Quiz: Découvrez quel héros Marvel se cache en vous? 

Kit Harington complète un casting déjà bien rempli

L’acteur de « Game of Thrones » rejoint ainsi un casting déjà bien rempli. Kit Harington donnera la réplique à Angelina Jolie, dans le rôle de Thena; Kumail Nanjiani dans le rôle de Kingo; Lauren Ridloff dans le rôle de Makkari ou encore Salma Hayek dans celui de Ajak. Aussi Kit Harington retrouvera l’acteur Richard Madden, son grand frère dans « Game of Thrones » , qui jouera Ikaris.

L’arrivée de Kit Harington a été annoncée lors de la D23 Expo en Californie ce week-end. Alors que plusieurs rumeurs circulaient sur son arrivée dans le MCU, le choix de lui attribuer le rôle du Chevalier Noir est excellent. En effet, il nous rappelle avec un peu de nostalgie le regretté Jon Snow en interprétant encore un fois un combattant et un épéiste de haut niveau vêtu de noir.

En plus du casting, la D23 a aussi permis de donner un premier aperçu des tenues de personnages principaux.

>>> A lire aussi: Après Thor:Ragnarok, Taika Waititi reprend du service et réalisera Thor 4

« The Eternals » de Marvel

Le film « The Eternals » sera réalisé par Chloe Zhao (The Rider) et sera le prochain super groupe du MCU, avec des pouvoirs cosmiques comme nous n’en avons jamais vu auparavant.

Apparus pour la première fois dans les bandes dessinées de Marvel en 1976, « The Eternals » raconte l’histoire des Eternels, une race d’humains créés il y a un million d’années par une entité cosmique appelée Les Célèstes. Ils sont capables de manipuler l’énergie cosmique, ce qui les rend très forts, insensibles aux variations de températures, doués de télékinésie, de téléportation, infatigables et bien évidemment immortels.

Le film « The Eternals » devrait sortir en salle le 6 novembre 2020.

>>> A lire aussi: Thor 4, Doctor Strange 2, The Eternals… Découvrez toutes les grandes annonces de Marvel lors de la Comic Con de San Diego. 

Publié par Delphine le 28 Août 2019
0