La bande annonce finale des “Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald” confirme la théorie des fans d’Harry Potter

La bande annonce finale des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sort le grand jeu et va ravir les fans d’Harry Potter ! En effet, le trailer confirme une des théories qui circulait encore il y à quelques semaines. Découvrez par vous même !

 

La bande-annonce finale des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald resserre les liens avec Harry Potter

La bande-annonce finale des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald nous offre enfin tous les ressors sur l’étendue de cette nouvelle aventure. Et ce qui est sûr, c’est que jusqu’à novembre, on va compter les jours. Dans ce teaser de 2 minutes 18 aux images ensorcelantes, on retrouve donc le magique Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Il va retrouver un de ses anciens instituteurs qui n’est autre qu’Albus Dumbledore, personnage très connu pour les fans de la saga Harry Potter.

 

Incarné à l’écran par Jude Law, on découvre le célèbre sorcier encore jeune et qui confie une mission de la plus grande importance à Newt. Trouver Grindelwald (Johnny Deep) et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Ce dernier étant bien déterminé à se libérer de ses chaînes et déclencher une guerre entre les sorciers et les moldus. Ces nouvelles aventures des Animaux fantastiques nous conduisent donc tout droit à Poudlard et nous conte l’origine de la guerre qui oppose Dumbledore au mage noir.

 

les-animaux-fantastiques-grindelwald-crime-harry-potter-nagini-johnny-deep.jpg

Grindelwald alias Johnny Deep

 

Trente seconde de bande annonce et la théorie des fans d’Harry Potter se confirme

Cela fait déjà quelques mois qu’une théorie circulait du côté des fans d’Harry Potter. Théorie confirmée avec la sortie de la bande annonce finale des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. La voici : le personnage que joue Claudia Kim serait une Maledictus.

 

Quésako ? En langage moldus, Maledictus est une sorcière victime d’une malédiction et qui se transforme en bête. Alors, quand en plus, les affiches du cirque dans Paris laisse sous entendre que cette femme à la capacité de se transformer en serpent...Et paf ! Ça donne Nagini.

les-animaux-fantastiques-grindelwald-crime-harry-potter-nagin

Nagini alias Claudia Kim

C’est Constance qui vend la mèche à trente secondes du trailer. Elle nomme le personnage de Claudia Kim “Nagini” et on assiste à sa transformation en serpent ! Le fidèle compagnon de Voldemore est donc une compagne et ça nous met d’ores et déjà en transe quant à la suite des aventures des Animaux fantastiques. Verra-t-on la rencontre entre Nagini et Voldemore ? Assistera-t-on à l’ascension de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom ? Réponse le 14 novembre prochain.

Publié par Claire le 27 Sep 2018
0