La belle rencontre d’une touriste américaine en Inde ! (vidéo)

 

Alors qu’elle effectuait un road-trip en Inde, une touriste américaine a sauvé la vie d’un chiot. Après lui avoir sauvé la vie, la jeune femme et le petit animal sont devenus inséparables.

 

Lassée par son travail, Jessica Haltzman décide de prendre un long congé et de partir en road-trip en Inde. Quelques jours après le début de son périple, la jeune femme s’arrête à New Delhi et prend une chambre d’hôtel. Alors qu’elle était tranquillement installée, Jessica entend des pleurs. Elle part à la recherche de la source de ces cris, mais ne trouve rien. Elle décide alors de regarder dehors, et, remarque sous la fenêtre un petit chiot très mal en point : « J’ai trouvé ce petit chiot sous ma fenêtre, il était très mal installé et en sang. J’ai compris que je devais lui sauver la vie. »

 

Jessica saute alors dans le premier taxi, qui emmène le petit chiot et sa nouvelle maitresse chez le vétérinaire.

 

Jessica et le chiot deviennent inséparables

Le chiot a beaucoup souffert, et une patte est infectée. Mais après les soins du vétérinaire, de Jessica et de nombreuses heures de repos, le petit chien a retrouvé l’usage de ses pattes : « Bien sûr, j’ai pensé à le laisser au vétérinaire. Je devais encore voyager à travers l’Inde, et je ne pouvais pas le faire avec un chiot blessé dans les pattes. » a expliqué Jessica, qui changera très vite d’avis. Car désormais, le petit chien s’appelle Delhi, et elle ne compte plus s’en séparer.

 

En effet, le petit animal avait déjà lié des liens très fort avec Jessica. Le chiot ne la lâchait pas, et il était devenu impossible pour Jessica de s’en séparer. La jeune femme a donc modifié ses plans de départ, en changeant son vol pour le Népal par un ticket de bus. Ainsi, son nouveau compagnon pourrait l’accompagner. A la fin de son road-trip, Jessica est rentrée aux Etats-Unis avec le petit chiot.

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Nov 2017
 
0