La police enquête pendant 2 ans pour trouver le coupable qui bouche les toilettes publiques d’un parc

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

C’est une enquête étrange qu’a dû mener la police de Sheboygan, au Michigan. Même si le problème peut sembler mineur, il a pourtant causé des ennuis à tout un quartier. Pendant 2 ans, des problèmes de toilettes bouchées ont été notifiés par des femmes qui ne pouvaient plus se rendre dans les toilettes publiques du parc Deland. Quelqu’un « s’amusait » à boucher volontairement les canalisations. Regardez le reportage diffusé dans le journal télévisé local.

 

Un vandale bouchait les toilettes d’un parc

Les services sanitaires de Sheboygan ont été appelés plus de 30 fois en deux ans, pour intervenir sur des toilettes bouchées dans le parc Deland. Ces appels répétés ont fini par agacer et poser question, si bien que la police a finalement été mise au courant et a été chargée d’enquêter. Pendant deux hommes, quelqu’un enfonçait des bouteilles de soda vides dans le fond des cuvettes de WC, afin de complètement boucher l’évacuation. Lorsqu’on tirait la chasse, l’eau débordait de la cuvette.

 

La police enquête pendant 2 ans

Après 2 ans d’enquête, la police a annoncé sur Facebook avoir arrêté un homme de 33 ans qui a commis des « actes de vandalisme dans le parc Deland ». L’homme trouvait ça drôle de boucher les toilettes réservées aux femmes. Ces sanitaires étaient fréquentées par des mamans qui accompagnaient leurs enfants au par cet qui se retrouvaient dans l’incapacité de les utiliser à cause des actes de vandalisme.

 

Il enfonçait des bouteilles dans les canalisations

Les bouteilles étaient si bien enfoncées qu’il a fallu plusieurs fois complètement casser les toilettes et les remplacer. En deux ans, la ville a dépensé 3 000 dollars pour réparer ou déboucher ces toilettes. Pour mettre la main sur la vandale, la police s’était postée à proximité de l’endroit et a observé les allers et venues. La police avait aussi abordé des habitués du parc pour les aider à observer discrètement ce qu’il s’y passait. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils ont réussi à repérer le coupable. « Les informations menant à l’arrestation ont été fournies par un citoyen. Le département de police de Sheboygan voudrait remercier ceux qui ont fourni des informations. »

toilettes publiques parc bouchées exprès

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2018