La TERRIBLE rumeur sur Laeticia : ce qu’elle s’apprêtait à faire subir à Johnny Hallyday avant sa mort ne va pas plaire aux fans du rockeur !

Cette rumeur ne fera pas remonter la veuve de Johnny Hallyday dans l’estime de ses fans !

Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est la cible de toutes les attaques. Critiquée de toute part, elle vit un véritable cauchemar. La veuve de Johnny Hallyday est depuis partie avec ses filles Jade et Joy à Los Angeles, où elles tentent d’échapper aux critiques qui l’enfoncent. Mais aujourd’hui, une terrible rumeur s’est répandue sur Laeticia Hallyday, et elle ne va pas du tout plaire aux fans de Johnny.

 

LA terrible rumeur sur Laeticia Hallyday

Depuis des mois, Laeticia Hallyday est victime de plusieurs rumeurs. En avril, les fans de Johnny Hallyday accusaient la mère de Jade et Joy de tromper le rockeur avec Sébastien Farran, le manager de Johnny depuis 2012. C’est Anthony Delon qui avait lancé cette rumeur sur les réseaux sociaux : « Oui, ça fait 3 ans », avait-il affirmé à la surprise générale. Et les conflits qui l’opposent à David Hallyday et Laura Smet n’arrangent pas la réputation de Laeticia, en particulier depuis le report de l’audience au 22 novembre prochain…

 

Ça ne va pas plaire aux fans de Johnny…

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le magazine Oops a dévoilé une information qui pourrait bien mettre à mal la veuve de Johnny Hallyday. En effet, d’après les informations de Oops, Laeticia Hallyday comptait demander le divorce ! Laeticia avait entamé des démarches auprès de plusieurs avocats pour mettre un terme à son mariage avec Johnny Hallyday. D’après une source : « Laeticia a consulté un avocat spécialisé en divorce, elle n’en a parlé à personne. Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre… » Mais ce qui est le plus choquant, c’est qu’elle voulait divorcer au plus mauvais moment, comme nous le montre la vidéo ci-dessus !

Une terrible rumeur se répand sur Laeticia Hallyday

 

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018
0