Pourquoi Johnny Hallyday a mis le frère de Laeticia dans son testament ?

Une nouvelle information au sujet du testament de Johnny Hallyday est tombée il y a quelques jours ! Selon le magazine Closer, un membre de la famille de Laeticia serait présent sur le testament du rockeur. Après de nombreux conflits du côté de la famille Hallyday, comment cette nouvelle va être prise par Laura Smet ? Cette dernière avait en effet très mal vécu l’annonce du testament de son défunt père.

 

Une nouvelle inattendue

D’après les révélations de Closer, Johnny Hallyday aurait en effet mis sur son testament Grégory Boudou, le frère de Laeticia. Ces nouvelles informations ont bouleversé les médias mais aussi les fans du rockeur.

 

Décédé le 5 décembre, Johnny Hallyday aurait désigné le frère de sa femme pour un rôle tout à fait particulier et inattentu du de la part du chanteur. En effet, lors de l’annonce du testament,  un grand nombre de fans du rockeur ne comprenaient pas le choix de Johnny. Vous pouvez découvrir le rôle du frère de Laetica dans notre vidéo.

 

Après avoir appris qu’elle n’était pas sur le testament de son père, Laura Smet a annoncé qu’elle contestait le testament. Car en effet, les deux premiers enfants du chanteur ne sont pas présents sur son testament. Tout revient à Laeticia. Après cette annonce, Laura Smet avait transmis à l’AFP une lettre post mortem qu’elle avait écrit  Nous attendons tous la suite des évènements pour connaitre le dénouement.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 19 Fév 2018