Matt Groening, papa des Simpson, a créé une toute nouvelle série pour adulte : « Disenchantment » et elle sera sur Netflix !

La nouvelle série de Matt Groening

Matt Groening ne semble jamais à court d’idée lorsqu’il est question de créer des séries un peu barrées. À l’instar des Simpson ou de Futurama. Cette série animé sera, en revanche, plutôt destinée à un public averti. Inutile de préciser qu’il faudra donc éviter de coller les enfants là-devant. Et la série en question s’intitulera « Disenchantment ». On y retrouvera des personnages loufoques comme Groening sait si bien les faire. Une princesse alcoolique, des elfes, des démons, des lutins… Bref, le nouvel univers imaginé par Matt Groening promet d’envoyer du lourd. Tout du moins c’est ce qu’on espère.

matt groening lance Disenchantment

Une série pour adulte diffusée sur Netflix

L’histoire se déroulera dans le royaume de Dreamland, durant la période médiévale. À noter que vous pourrez retrouver les premiers épisodes dès 2018 sur Netflix. Cette série pour adultes évoquera tous les sujets de la vie. L’amour, le sexe, la mort, et surtout, comment continuer à faire rire les gens dans ce monde qui est le nôtre. La série sera diffusée sur la plateforme par tranches de 10 épisodes. À noter qu’au vu des succès engendrés par les Simpson et Futurama, on ne s’inquiète pas trop quant à celui de Disenchantment. Et vous, comptez-vous regarder la nouvelle série de Matt Groening ?

Crédit photo / photo à la une : DR

Publié par Charlene le 30 Juil 2017