Une employée de supermarché menace des mères qui allaitent leur bébé en public, mais elle va très vite regretter ses propos …

On ne menace pas les gens sur les réseaux sociaux…

Cette employée de supermarché était visiblement très en colère. Pendant son travail, la jeune femme, qui place les produits en rayon, a du mal à supporter certaines choses. Les mamans qui allaitent leur bébé en public en fait partie. Un jour, alors qu’elle était en rayon, elle voit une maman en train d’allaiter son bébé. À sa pause, l’employée a pris son portable, s’est connectée sur les réseaux sociaux, et a donné son point de vue sur la question. Mais son agressivité a beaucoup choqué les internautes, et son post a commencé à devenir viral…

 

Elle menace des mamans et leur bébé sur les réseaux sociaux

Ainsi, sur Twitter, elle écrit : « les mères qui allaitent leur bébé en public comment pouvez-vous ? Je ne veux pas que mes enfants voient ça ! Un peu de pudeur ! Je vais vous frapper et frapper vos enfants aussi ! » Sur son post, les mamans s’indignent : « qui es-tu pour juger ? Ça se voit que tu n’es pas mère toi même ! Comment quelqu’un peut-il vouloir frapper un bébé ? » ou encore : « Tu devrais aller te faire soigner ! Grosse débile ! Tu me dégoutes ! »

 

Elle ne s’attendait pas à cette punition…

Le post a fait le tour des réseaux sociaux, et un véritable débat a eu lieu sur Twitter. D’un côté, il y a ceux qui ne comprennent pas qu’une maman puisse allaiter en public, mais qui condamnent la violence de l’employée. D’un autre côté, il y a les parents qui ne voient aucun problème à un allaitement. Ce post est venu aux oreilles du supermarché, qui a pris une décision radicale, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article. Pensez-vous que c’est mérité ?

Elle menace les mamans et leur bébé en public

 

Publié par Charlotte Z. le 20 Juil 2018
0