Mort de Kobe Bryant : en 2016, un dessin-animé avait prédit son accident d’hélicoptère (vidéo)

Le dimanche 26 janvier, la grande star de basket Kobe Bryant et sa famille ont perdu la vie dans un accident d’hélicoptère. Une mort tragique qui avait déjà été prédite en 2016 dans un dessin-animé. Vous pouvez découvrir cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Mort de Kobe Bryant et de sa fille : les dernières minutes de l’enregistrement audio de l’hélicoptère révélées

Le dessin-animé Legends of Chamberlain Heights avait prédit l’accident de Kobe Bryant

C’est donc dans l’un des épisodes de la série américaine Legends of Chamberlain Heights, que l’accident de Kobe Bryant a été prédit. Celle-ci a été diffusée entre 2016 et 2017 mais a été rapidement annulée après seulement 20 épisodes. Elle vient donc d’être mise de nouveau en lumière avec la mort tragique du célèbre basketteur. En effet, dans cet extrait, on y voit le sportif se crasher à bord d’un hélicoptère. C’est alors que des jeunes lui offrent leur aide en échange de tous ses trophées. Hélas, l’hélicoptère explose, Kobe perd la vie et les jeunes récupèrent les cinq bagues de champion NBA de « Black Mamba. »

>>> A lire aussi : ALERTE : La star du basket Kobe Bryant vient de mourir dans un crash d’hélicoptère à 41 ans

Un extrait rapidement supprimé des réseaux sociaux

Même si cela peut paraître incroyable, l’extrait a rapidement été supprimé des réseaux sociaux. Le compte Twitter officiel de « Legends of Chamberlain Heights » a annoncé que l’épisode a été retiré par respect pour la famille de Kobe Bryant. « Par respect pour Kobe et sa famille, nous avons retiré le clip et vous demandons de ne pas le partager. RIP Kobe et Gigi Bryant et tous ceux qui sont morts dans l’accident d’hélicoptère aujourd’hui. »

Alors, simple coïncidence ou prémonition ? Les internautes sont médusés et partagés. Cette histoire est non sans rappeler les nombreuses prédictions apparues dans la célèbre série des Simpson. En effet, le dessin-animé avait déjà dévoilé l’apparition du coronavirus.

> Les Simpson avaient prédit le virus mortel en Chine : découvrez l’extrait ! (Vidéo)

Publié par Leslie le 28 Jan 2020
0