Nabilla félicite l’équipe de France de football… les internautes sont très en colère !

Nabilla Benatia, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a publié un message pour féliciter  la sélection française, vainqueur de la coupe du Monde de football. Et cela n’a pas plus à tout les internautes.

 

Un post anodin de Nabilla en l’honneur des Bleus

 

Nabilla est dans la tourmente. L’ancienne star de télé-réalité, qui reviendra dans son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine, a été victime (encore une fois) d’un acharnement sur les réseaux sociaux. Alors que l’équipe de France de football revient tout juste de Russie, avec la coupe du monde dans les bagages, Nabilla a publié un post sur Instagram, terrain de jeu préféré de la jeune femme.

 

Proud to be French 🇫🇷 #worldcup #revolvesummer

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

 

Une guerre d’opinion sur les réseaux sociaux

Aimée par près de 50 000 abonnés, la publication de Nabilla n’a malheureusement pas fait l’unanimité. Se revendiquant française en inscrivant « Proud to be French » (Fière d’être française), l’influençeuse a été reprise de volée par certains internautes, lui reprochant de mettre de coté ses autres origines pour la popularité du moment. De nombreuses critiques se sont succédées sous le post. N’oublie pas que tu es algérienne aussi », « Elle ne vient pas de la Suisse ?? »« Elle est même pas française ! »« Fière d’être Française ??? Alors que tu préfères habiter en Angleterre…. !! »« T’es Suisse ma belle pas française ». Comme à son habitude, la femme de 26 ans n’a pas répondu aux messages désobligeants. Une marque de sagesse dans le monde impitoyable des réseaux sociaux.

 

Par ailleurs, l’ex de l’émission « Les Anges » a reçu le soutien d’une internaute, qui a pris sa défense de manière significative. « Elle est née en Haute-Savoie donc française de père français d‘origine algérienne et de mère franco-italienne ! Ce débat de nationalité est stérile ! Elle est française POINT!! On a tous des origines étrangères et c‘est cette France plurielle, cette France de la diversité culturelle qu‘on adore !! » Un message qui redonnera le sourire à Nabilla !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 17 Juil 2018