Un homme offre un Big Mac à un sans-abri…mais regardez ce qu’il a fait dedans avant de lui offrir… honteux !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La vidéo a choqué tous ses contacts sur Snapchat, si bien que ceux-ci ont enregistré le Snap et l’ont diffusé sur les réseaux sociaux. Un homme s’est filmé, en train de commettre un acte honteux. Il se dirige dans la rue avec un burger de chez McDo à moitié mangé. Là, il annonce qu’il va offrir le reste du hamburger à un sans-abri. Mais avant de commettre cet acte généreux, il crache dans le burger. Regardez la vidéo ci-dessus qui prouve que certains manquent clairement d’humanité.

 

Il va offrir un hamburger à un SDF

La vidéo dégradante est totalement assumée par l’homme qui est fier de son geste. « Je n’ai pas de cœur, n’est-ce pas ? », légende l’homme sous son Snap. Mikel Edwards, qui agit sous le pseudo de Savemiks, se balade dans les rues de Barking, dans la banlieue de Londres, avec un hamburger à moitié mangé dans les mains. Il est accompagné d’amis, à qui il lance : « Regardez, j’ai un Big Mac complet ici ». Puis il crache dans ses restes. Ses amis ont un air de dégout, mais ils n’imaginaient même pas ce qu’il allait faire par après.

 

Mais il crache dans le Big Mac avant de le donner

Il referme la boite du Big Mac et se dirige vers un SDF assis au coin de la rue. « Vous voyez ça ? Regardez maintenant ! ». Il tend la boite à l’homme à terre. « Vous aussi vous voulez un burger ? ». Puis il donne son burger plein de salive au sans-abri qui le remercie. « Il n’y a pas de quoi ! Savourez ! », ose-t-il lui lancer en partant. On voit ensuite que le sans-abri mange le burger sans savoir qu’il s’agissait d’un acte dégradant de la part de celui qu’il pensait être généreux. Une fois que la vidéo a gagné en notoriété, un utilisateur l’a téléchargée et l’a mise sur Instagram, où une foule d’internautes en colère ont fait part de leur dégout.

Crédits : News Dog Media

Publié par Nicolas F le 29 Avr 2018