À Tokyo, d’énormes orages ont éclaté, donnant un magnifique spectacle aux Japonais ! Les images sont impressionnantes

Ce 28 août, les orages ne se sont pas seulement abattus en France.

Le ciel a grondé dans le monde entier dans la nuit du 28 au 29 août. En France, Météo France avait annoncé depuis quelques jours que des orages auront lieu à la fin du mois. Une vigilance orange a même été signalée. Certains foyers français ont été privés d’électricité, mais cette panne n’a pas duré très longtemps, et aucun véritable dégât n’est à signaler. Mais, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les orages n’ont pas seulement grondé en France

 

D’impressionnants orages à Tokyo

Ainsi, au pays du soleil-levant, le ciel a lui aussi grondé dans la nuit du 28 au 29 août. Le Japon est malheureusement habitué aux intempéries : tsunami ou encore tremblements de terre ont parfois lieu dans le pays. Même les orages grondent dans le ciel nippon. Pourtant, cela faisait plusieurs décennies que les Japonais n’avaient pas connu de tels orages. Les Nippons ont été surpris par ces impressionnants orages. Nombreux sont les habitants de Tokyo qui se sont levés en plein milieu de la nuit pour les admirer.

 

Les images sont magnifiques !

Ainsi, à Tokyo, les orages ont grondé et les habitants ont été ébahis. Il faut dire que le spectacle était magnifique, comme on peut le constater dans la vidéo en haut de l’article. À 20h, ce sont 1246 éclairs qui ont été comptés en l’espace de dix minutes ! Un record pour le Japon. Et en plus du record, le Japon a gardé de magnifiques images de ces orages. Comment trouvez-vous le spectacle ?

D'impressionnants orages à Tokyo

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 30 Août 2018
0